17 photos
Voir le diapo
Game of Thrones saison 6 : les stars de la série à l'avant-première à Los Angeles le 10 avril 2016
Plus que 13 jours de patience ! Le 24 avril prochain, la saison 6 de Game of Thrones fait sa grande arrivée sur HBO (épisode à voir dès le lendemain en France sur OCS City). Mais une poignée de chanceux ont déjà pu voir l'épisode 1 hier lors de l'avant-première à Los Angeles. Voici tout ce que l'on sait. Attention spoilers.

Les stars de sortie pour l'avant-première de la saison 6

Les stars de Game of Thrones avaient revêtu leurs plus belles tenues ce dimanche 11 avril. Et pour cause, Emilia Clarke, Nikolaj Coster-Waldau, Lena Headey ou encore Peter Dinklage avaient rendez-vous pour l'avant-première de la saison 6 de la série. C'est à Los Angeles que se déroulait la soirée dont vous pouvez découvrir une vidéo et des photos dans notre diaporama. En plus de la présence des acteurs, les fans et journalistes présents ont pu découvrir l'épisode 1 de cette saison 6 très attendue qui débute le 24 avril.

Toutes les infos sur l'épisode 1

Kit Harington au générique

Absent de l'avant-première, Kit Harington aka Jon Snow sera bien présent... au générique de la saison 6. C'est en tout cas ce que dévoile The Hollywood Reporter, présent lors de la grande avant-première. Comme l'avait dévoilé l'acteur, Jon Snow devrait bien être mort dans la nouvelle saison après avoir été poignardé. L'acteur devrait cependant faire son retour pour quelques scènes où il devrait jouer le corps de Jon Snow.

Des personnages absents

Ne vous attendez pas à revoir tous vos personnages préférés. Selon Entertainment Weekly, plusieurs d'entre eux seront absents comme lors du premier épisode de la saison 5. Pour l'instant, on ne sait pas de qui il s'agit, il faudra donc encore un peu de patience.

>> Game of Thrones IRL : une mère et son fils amoureux... et bientôt parents <<

De grosses surprises

A en croire les journalistes américains, de nombreuses surprises seront au rendez-vous de cet épisode 1. "Certaines scènes sont vraiment choquantes" écrit Entertainement Weekly teasant les retournements de situation plus fous que ce que les fans peuvent imaginer.

Game of Thrones saison 6 arrive dès le 24 avril sur HBO. Les épisodes seront disponible en France en US+24 sur OCS City.

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles