Game of Thrones saison 6 : Jon Snow vivant ou mort ? HBO a la réponse
Game of Thrones saison 6 : Jon Snow vivant ou mort ? HBO a la réponse
Jon Snow est-il mort dans Game of Thrones ? HBO vient de mettre fin à cet énorme mystère avant même la diffusion de la saison 6. Comment ? En dévoilant le synopsis de l'épisode 1. Attention spoilers.

Le synopsis du retour de Game of Thrones dévoilé

C'est le 24 avril prochain qu'HBO diffusera le premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones. Et plutôt que de dévoiler une nouvelle bande-annonce afin de faire patienter les fans, la chaîne a décidé de mettre en ligne son synopsis. Au programme ? Trois petites phrases et la conclusion d'un grand mystère.

Le sort de Jon Snow révélé

Ainsi, à en croire la description de cet épisode intitulé "The Red Woman" : "Jon Snow est mort. Daenerys rencontre un homme très fort. Cersei voit sa fille une nouvelle fois". Des révélations qui ne sont finalement pas inédites puisqu'on le savait déjà grâce aux images des premiers trailers, mais qui nous confirment une chose : Jon Snow n'a pas survécu à sa trahison dans le final de la saison 5.

De quoi mettre fin à son intrigue dans la série ? Pas du tout. Car s'il sera bien mort au retour de Game of Thrones, rien ne dit qu'il ne reviendra pas à la vie ensuite. On le sait, tout est possible dans le show. Après tout, Sansa devrait enfin devenir intéressante...

Game of Thrones : la reine d'Angleterre visite le plateau
Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles