Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 6 : Emilia Clarke donne son avis sur le retour d'un personnage mort
2 photos
Voir le diapo
Le dernier épisode de la saison 5 de Game of Thrones a été traumatisant pour les nombreux fans de la série. Dans les dernières minutes, un personnage important perdait la vie. Une mort qui a rapidement été remise en question par les téléspectateurs, certains pensant que le personnage sera bien de retour dans la saison 6. Après les théories, place à l'avis d'Emilia Clarke qui incarne le rôle de Daenerys dans la série de HBO. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 5 de Game of Thrones.

Jon Snow de retour ? "C'est 50/50" selon Emilia Clarke

Jon Snow est-il vraiment mort dans la saison 5 de Game of Thrones ? Dans les dernières minutes du final, le personnage incarné par Kit Harington était attaqué par les hommes de la Garde de Nuit et poignardé à plusieurs reprises. Une mort étonnante à laquelle de nombreux téléspectateurs n'ont pas cru malgré l'insistance de l'acteur et des deux créateurs de la série. Tandis que les théories en tout genre fleurissent sur le web, Emilia Clarke non plus n'est pas convaincue. En pleine promotion du film Terminator Genisys, l'actrice s'est confiée à MTV sur la mort de Jon Snow. "Si je devais parier, je dirais que c'est 50/50 pour son retour" explique la star qui ajoute : "Il y a des gens qui pourraient l'aider à revenir à la vie". On pense notamment à Melissandre (Carice Van Houten) qui a fait son arrivée à Castle Black juste avant l'attaque.

"J'ai pleuré en lisant le script"

Quoiqu'il en soit, l'actrice a expliqué avoir été très émue par ce final. "J'ai lu le script et j'ai pleuré. J'ai appelé David et Dan et j'ai emmené Kit boire des verres" indique-t-elle toujours pour MTV. L'interprète de Daenerys avoue également ne pas savoir ce qui va arriver dans la saison 6. "Ils savent que je ne sais pas très bien mentir donc je ne sais vraiment pas ce qui va se passer" a-t-elle expliqué. Pour le savoir, il faudra patienter de longs mois puisque la saison 6 de Game of Thrones devrait être lancée en avril 2016. En attendant, vous pouvez toujours retrouver les premières infos ainsi que des détails sur les nouveaux personnages.

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème