Game of Thrones saison 6 : les nouveaux personnages déjà connus
Game of Thrones saison 6 : les nouveaux personnages déjà connus
S'il faudra attendre 2016 pour découvrir la saison 6 de Game of Thrones, la série est actuellement en pleine production. Ainsi, alors que le tournage débutera prochainement, de nombreux castings sont lancés pour accueillir de nouveaux personnages. Et il faut croire que le mystère importe peu les créateurs, puisqu'il est déjà possible de savoir de qui il s'agit. Attention spoilers.

Nouveaux potes pour Daenerys

Tandis que Daenerys se fait entourer par toute une tribu de Dothraki lors du final de la saison 5, deux d'entre eux devraient se distinguer l'an prochain : Qhogo et Akrat. Et d'après les premières informations, on sait déjà qu'ils seront "de jeunes guerriers très imposants et sûrs de leurs forces." Daario va avoir de la concurrence.

De nouveaux méchants

Bonne nouvelle, la saison 6 nous offrira de nouveaux personnages à détester. En effet, c'est un groupe de renégats qui fera son apparition avec pour objectif de s'enrichir en balayant quiconque se trouve sur son chemin, le tout à travers de fausses excuses religieuses. Résultat, on y suivra notamment Lachlan, le chef de meute, Japeth, son lieutenant décrit comme une grosse brute et Flynn.

Toutefois, ces derniers n'étant crédités que pour deux épisodes, il n'est pas impossible qu'ils croisent la route d'un des héros et finissent rapidement au cimetière. Tant qu'il y a du sang...

Un incroyable guerrier

Apparemment, Game of Thrones va rencontrer Arthur. En effet, un guerrier légendaire (entre 30 et 40 ans) débarquera à l'écran. Reconnu comme le meilleur manieur d'épée du royaume, il en possédera une très célèbre dans son dos (Excalibur ?). Difficile de connaître précisément son rôle ici, mais quand on sait que certaines épées peuvent tuer les Marcheurs Blancs...

Le Nord reprend ses marques

Winter is coming et, peut-être aussi, les alliés des Stark. Maintenant que Sansa s'est échappée, il n'est pas impossible que la jeune femme tente (enfin) de faire revivre le nom de sa famille. Et pour se faire, elle pourrait être aidée d'un Lord du Nord, décrit comme un guerrier sauvage, un incroyable leader avec un physique imposant et un caractère explosif.

A noter qu'un autre Lord du Nord sera également présent, bien que celui-ci soit décrit comme impitoyable et calculateur. Traduction ? Si on suit la logique de la série, il sera probablement un méchant qui rencontrera Sansa et en fera une nouvelle fois sa chose.

A lire aussi : Les Experts : à quoi ressemblaient les acteurs au début de la série ? / Netflix : le service de streaming se lance dans la carte cadeau !

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème