9 photos
Voir le diapo
Vous avez réussi à vous remettre de l'épisode 2 de la saison 4 de Game of Thrones ? Ça tombe bien, vous allez avoir besoin d'un maximum de force pour découvrir l'épisode 3. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, les tensions et l'action devraient une nouvelle fois passer à un autre niveau. Attention spoilers.

On le sait, Game of Thrones offre généralement un épisode de répit aux téléspectateurs et personnages après une énorme révélation/situation lors du précédent. Bonne nouvelle, les scénaristes ont décidé de changer leurs bonnes vieilles habitudes cette année, nous promettant un épisode 3 aussi épique que spectaculaire.

Daenerys à l'attaque

Car pendant que tout Westeros se demandera qui est derrière le meurtre de Joffrey (pauvre Tyrion, il devrait encore une fois prendre pour tout le monde) Daenerys tentera à nouveau d'agrandir son armée, avant de partir à la conquête du Trône, désormais libre. Et d'après la bande-annonce, c'est avec la manière forte qu'elle choisira d'avancer, permettant à ses soldats de s'échauffer avant la véritable guerre.

Jon Snow en danger

Et en parlant de "manière forte", il n'est pas impossible que Jon Snow se retrouve également au coeur d'une terrible bataille. Les sauvages ayant récupéré des alliés, la garde du Nord n'a jamais paru aussi menacé. Jon Snow sera-t-il le Stark de la saison à trouver la mort ou deviendra-t-il le héros inattendu du clan ? Difficile à dire, mais sa storyline s'annonce (enfin) passionnante. Et rien que pour ça, on valide.

La saison 4 de Game of Thrones est diffusée tous les dimanches soir sur HBO aux USA.

A lire aussi : House of Cards, Kaboul Kitchen...Les nommés pour le Festival de Monte Carlo 2014 / Heroes Reborn : une web-série avant la saison 5 / Game of Thrones saison 4 : qui a tué [SPOILER] ? Nos meilleurs suspects

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème