Et le retour le plus inattendu de l'année est attribué à... Heroes. Annulée en 2010 après des audiences aussi décevantes que ses intrigues, la célèbre série "héroïque" d'NBC s'apprête à faire un combeback très spécial. En plus d'une mini-saison 5 intitulée Reborn, elle aura également le droit à une web-série.

Incroyable mais vrai, Heroes a encore des choses à dire (attention, on n'a pas dit que ça allait être intéressant). Comme l'a récemment dévoilé NBC, la série culte de Tim Kring fera son grand retour en 2015 pour une saison 5 très spéciale. Confirmée comme une mini-série, elle devrait (d'après les premières informations) faire office de reboot. De quoi logiquement interroger les fans sur son réel intérêt et faire craindre le pire.

Une web-série à venir

Et probablement au courant de ces craintes, NBC vient ainsi d'annoncer un nouveau projet très étonnant. Avant de lancer cette saison pas vraiment attendue, Heroes Reborn aura donc le droit à une prequel sous forme de web-série. Son objectif ? Nous présenter les futurs personnages, les prochains enjeux et probablement faire le lien avec les précédentes intrigues.

Bientôt des noms ?

Une idée pas si idiote au regard de la situation, qui aura le mérite de faire une passerelle nécessaire entre les deux générations de héros et surtout, de faire avancer les infos casting. Car si certains anciens acteurs ont déjà fait part de leurs envies de retour, aucun nom n'a encore été annoncé. A vos pronostics.

A lire aussi : James Van Der Beek critique Dawson / On a retrouvé les sosies des Simpson

Heroes : Reborn
Heroes Reborn débarque en France : 5 raisons de regarder (ou pas)
Heroes Reborn : les personnages cultes qui reviennent ou non cette année
Heroes Reborn : première bande-annonce avec Hiro et Noah Bennet
Heroes Reborn : teaser déprimant et intrigant pour la saison 5
voir toutes les news de Heroes : Reborn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème