8 photos
Voir le diapo
Après des mois d'attente, Game of Thrones a enfin fait son grand retour sur HBO avec sa saison 4. Et si le premier épisode s'est principalement contenté de poser les différents enjeux, l'épisode 2 s'annonce nettement plus intense. Au programme ? Un nouveau mariage et de nouveaux conflits familiaux. Attention spoilers.

Tensions chez les Lannister

Comme on a pu le constater lors du retour de Game of Thrones, si les Lannister domine actuellement la série, cela n'empêche pas la famille de se décomposer progressivement. Entre Tyrion rejeté injustement, Jaime qui a perdu sa légitimité et un Joffrey de plus en plus seul dans sa tête, il ne fait aucun doute que la guerre des egos éclatera prochainement, faisant de nombreux dégâts collatéraux.

Un mariage explosif

Et la bonne nouvelle pour les fans des Stark, c'est que c'est un nouveau mariage qui pourrait tout faire exploser. Tandis que la famille la plus malchanceuse a perdu 3 membres l'année dernière lors d'un terrible massacre, elle pourrait prochainement être vengée lors du "Purple Wedding" de Joffrey.

Si la bande-annonce de l'épisode 2 intitulé The Lion and the Rose se fait discrète à ce sujet, on peut cependant découvrir le Roi s'apprêtant à humilier publiquement Tyrion, qui de son côté apprendra quelques secrets sur son père.

Un retour prometteur

Mais rassurez-vous, les Lannister ne seront pas les seuls stars de l'épisode, les créateurs nous promettant de nouvelles intrigues passionnantes. Au programme ? Une armée toujours plus grande pour Daenerys et la promesse d'assez de bateaux pour naviguer jusqu'à Westeros, de nouvelles menaces d'Oberyn Martell et le possible retour des Marcheurs Blancs, menaçant la survie de Jon Snow et ses potes...

La saison 4 de Game of Thrones est diffusée tous les dimanches soir sur HBO aux USA.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème