Si la saison 3 de Game of Thrones continue de se faire attendre sur HBO, les acteurs étaient à Los Angeles pour participer à une grande soirée de lancement. Fini les armures, place au glamour sur le tapis-rouge.
Si la saison 3 de Game of Thronescontinue de se faire attendre sur HBO, les acteurs étaient à Los Angeles pour participer à une grande soirée de lancement. Fini les armures, place au glamour sur le tapis-rouge.

Les filles sur leur 31

Les acteurs de Game of Thrones avaient donc rendez-vous ce lundi 18 mars au Grauman's Chine Theater de Los Angeles pour présenter le premier épisode de cette toute nouvelle saison. Les demoiselles du casting étaient présentes et ont illuminés le tapis-rouge grâce à leurs tenues très classes et glamour. Emilia Clarke (Daenerys) qui a récemment causé une émeute à Broadway était beaucoup plus habillée que lors de son passage sur scène et Gwendoline Christie (Brienne) avait choisi une robe dorée très sexy.

Les garçons propres, le choc

Contrairement à leurs personnages dans la série, les acteurs étaient tout beaux et surtout tout propres et rasés pour cette avant-première. Attention voir Nicolaj Coster-Waldau ou Richard Madden sans barbe peu faire un choc !

Quand Game of Thrones se fait attendre

Depuis plusieurs mois déjà, la saison 3 de Game of Thrones se fait de plus en plus attendre sur HBO. Après de nombreux teasers et des posters des personnages, c'est une toute nouvelle bande-annonce qui a été dévoilée ce week-end. De quoi nous faire patienter jusqu'au 31 mars ? Pas sûr...

Toutes les images des acteurs de Game of Thrones à l'avant-première de la saison 3 sont à découvrir dans notre diaporama.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème