10 photos
Voir le diapo
A l'approche du grand dénouement de La Belle et ses princes presque charmants 3 où Jade désignera son grand gagnant sur W9, les quatre candidats toujours en lice doivent redoubler d'efforts pour la séduire. Ce soir, toutes les vérités ne seront pas bonnes à dire et les séducteurs vont avoir du fil à retordre pour rester dans la course. Qui de Mickaël, Mika, Anthony ou Luigi va gagner l'amour de la belle brune ? Purebreak désigne ses chouchous et le programme de cette soirée.

La Belle et ses princes 3 : une saison moins renversante que les précédentes

Le 25 novembre dernier, La Belle et ses princes saison 3 débarquait sur W9 avec trois Belles pour le prix d'une. Mais Jade, Coralie et Laetitia n'avaient pas toutes les cartes en main puisque ce sont les prétendants aux qualités du coeur qui ont choisi LA belle de leur choix pour poursuivre l'aventure. Si Coralie a été la première éliminée, Laetitia a suivi le même traitement faveur à cause de sa grosse boulette.

Jade a finalement été élue pour séduire les séducteurs et les prétendants. Après des défis en tout genre, des moments complices et un baiser avec Mickaël, elle a désigné les quatre finalistes de la saison 3.

"Un petit baiser de Luigi ne m'aurait pas déplu"

Ce soir, ils ne sont donc plus que quatre candidats en lice pour séduire le coeur de Jade. Mika, Mickaël, Anthony et Luigi vont devoir tout mettre en oeuvre pour être choisi et débuter une love story avec la sexy girl de Facebook. Pour la première fois, Jade va avoir accès à des interviews vérité. Depuis le début de l'aventure, les prétendants et les séducteurs se sont livrés sans jamais imaginer que la Belle aurait accès à ces images. Et forcément, la déception sera au rendez-vous.

Qui va-t-elle choisir ? Si Jeremstar avait vu juste en annonçant que Mickaël ferait partie des finalistes, Luigi pourrait bien repartir aux bras de Jade. Dans la bande-annonce, cette dernière ne semble pas insensible à son charme. "Un petit baiser de Luigi ne m'aurait pas déplu", lance-t-elle. Un gros rapprochement est-il à prévoir ?

L'avis de la rédac'

En attendant de découvrir le final de La Belle et ses princes 3 sur W9, la rédac' a donné son avis pour sacrer son vainqueur entre les deux finalistes. Qui va gagner ? Voici nos choix.

Atika : Bon allez comme cette saison est censée être celle où les prétendants prennent leur revanche, je vais dire que j'aimerais voir l'un des candidats au physique atypique remporter la finale. Et même si mes doigts ont très envie d'écrire le prénom "Anthony", je vais dire que j'aimerais voir Luigi remporter l'aventure. Contrairement aux autres, le jeune homme a joué le jeu discrètement. Alors j'espère que Jade fera le bon choix.

Clara : Bon, je ne vais pas être très original, mais je vote pour Anthony, LE beau gosse de cette saison 3. Déjà parce que dès qu'il rentre dans une pièce, la température grimpe d'un coup, mais aussi parce qu'il a un corps de rêve. Oui, oui, je préfère choisir les qualités du corps plutôt que celles du coeur. Mais face à ce physique d'Apollon, pas facile de résister longtemps. Et je pense que Jade va définitivement le sélectionner.

Aubéry : J'aurais bien choisi Jérémy mais pas de chance, les prétendants l'ont éliminé en premier (non, je ne suis pas encore dégoûtée par cette injustice...). Parmi les quatre candidats restants, je n'ai pas d'autres choix que de désigner Luigi. Ok, Anthony est canon mais un peu manipulateur sur les bords. Je ne vous parle même pas de Mickaël qui n'a pas brillé par son honnêteté pendant le jeu. Quant à Mika, il repassera. Allez Luigi !

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur W9 pour le final de La Belle et ses princes 3.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème