Le gagnant de Koh Lanta Malaisie sera connu ce soir, vendredi 1er février 2013, avec la finale en direct sur TF1 dès 20h50. Après près d'un mois d'aventures et allégés de nombreux kilos, Vanessa, Bernard, Philippe, Brice et Ugo vont se livrer une ultime bataille avant de s'affronter sur les poteaux. Chez PurefansNews,

MAJ 22h40 : Après une épreuve des poteaux héroique, la finale va opposer Ugo à Brice. A tout à l'heure pour le nom du gagnant de ce Koh Lanta 2012/2013 en Malaisie.

23h49 : PLUS que quelques secondes... UGO gagnant de Koh Lanta 2013 ! Leparisien avait raison ;)

En début de soirée nous écrivions : Le gagnant de Koh Lanta Malaisie sera connu ce soir, vendredi 1er février 2013, avec la finale en direct sur TF1 dès 20h50. Après près d'un mois d'aventures et allégés de nombreux kilos, Vanessa, Bernard, Philippe, Brice et Ugo vont se livrer une ultime bataille avant de s'affronter sur les poteaux. Chez PurefansNews, chacun a son favori et toute l'équipe s'est rassemblé autour d'un débat pour désigner le vainqueur de Koh Lanta 2013. Qui va gagner cette édition ? Place aux avis !

Le moment est presque arrivé : la finale de Koh Lanta 2013 c'est maintenant. Nous retrouvons donc Denis Brogniart pour une ultime soirée d'aventure qui sera riche en émotion. L'équipe de PurefansNews vous donne son vainqueur idéal pour cette édition spéciale Malaisie !

Allison : Je désignerais Ugo comme grand gagnant de cette dernière édition. En plus d'être plutôt craquant (ça va, on va pas se le cacher il a quand même de super yeux bleus, non ?), il s'est toujours donné à fond et ne s'est jamais pris la tête avec quiconque. Et puis, là où tout le monde perd de la vitesse, il reprend du poil de la bête pour aller chercher les victoires dans les épreuves de confort ou d'immunité. J'espère donc qu'il gagnera l'ultime défi !

Quentin : Je vais dire Brice. Un mannequin dans Koh Lanta, c'est comme David Beckham à Paris : c'est tellement pas logique qu'on est obligé de remarquer l'exploit. Alors quand en plus on sait qu'il est à deux doigts de la finale, on ne peut que s'incliner et lui souhaiter d'en sortir gagnant. Et puis si je vote pour lui, c'est parce que son prénom est cool. Et c'est important d'avoir un prénom cool.

Vincent : Bernard, la fleur de l'âge et sosie officiel de Pierre Richard. Rien que pour ces deux critères hautement subjectifs, il mérite selon moi de remporter cette édition de Koh Lanta. Mais comme chaque année, le poids des années aura surement raison du candidat senior. Tout comme sa trahison contre les Rouges ! Sans nul doute que les anciens Mawar vont lui rappeler son geste dans les dernières heures. Je positive et signe tout de même : Go Bernard !

Atika : Moi je vote Philippe sans hésiter. Pourquoi ? Déjà il s'est préparé pendant 5 ans pour faire Koh Lanta Malaisie alors ça mérite bien une victoire non ? En plus il a remporté beaucoup d'épreuves donc ça montre que ce n'est pas un aventurier en carton. Tout ça prouve qu'il n'est pas arrivé dans l'aventure par hasard et qu'il a l'image du parfait gagnant. Allez Phillippe, on y croit.

Charlène : S'il faut en choisir un, je dirai Ugo également. Il est l'un des seuls aventuriers restants à ne pas se prendre la tête avec tout le monde et à rester cool en toute circonstance. Il est également l'un des seuls que la diète forcée et la barbe de 40 jours aient rendu terriblement sexy. So what else ?

Thibault : Allez Vanessa ! Pourquoi ? Elle est blonde, elle a des seins, je suis un porc... Classique.

Aubéry : S'il y en a une qui doit gagner, c'est Vanessa. Pas forcément pour ses exploits d'aventurières mais juste parce que c'est une fille. Oui, le girl-power, ça fonctionne encore ! Plus sérieusement, Vanessa a quand même réussi à s'imposer parmi les hommes ce qui n'est pas si facile. En plus, c'était un peu la maman du camp et elle mériterait d'être récompensée pour le temps passé devant la marmite. Cette finale serait l'occasion pour elle de se dépasser et de montrer aux mecs toute sa rage de vaincre. Allez Vanessa !

Charlotte : Mon vote va à... Ugo ! Ne comptez pas sur moi pour vanter ses qualités d'aventurier, ce choix est 100% superficiel. Et oui, je l'avoue, je n'ai pas trop regardé ce Koh-Lanta Malaisie. Avec le retour de la Star Ac' et de la Nouvelle Star, j'ai déjà passé beaucoup trop de temps devant la télé ces dernières semaines. Breeeef, je me suis donc basée sur les photos et le petit Ugo m'a tapé dans l'oeil. Brice n'est pas mal non plus, mais bon, il a bien fallu se décider !

Koh Lanta 12
Koh Lanta : de retour dès 2014 sur TF1 ?
Koh Lanta 2013 - mort de Thierry Costa : le PDG de TF1 dénonce "un lynchage médiatique odieux"
Denis Brogniart (Koh Lanta 2013) : "La soeur de Gérald Babin était jalouse de lui"
Koh Lanta 2013 : la famille de Gérald Babin se lâche sur TF1 et la prod
voir toutes les news de Koh Lanta 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème