Tandis que TF1 diffuse chaque mercredi la saison 5 (et dernière année) de Fringe, Anna Torv n'a pas tardé à rebondir. Celle qui incarnait Olivia dans la série fantastique vient de retrouver un rôle à mille lieux du personnage qu'elle incarnait dans Fringe. Selon TV Line, elle sera lesbienne pour Open, nouvelle série de Ryan Murphy pour HBO.

Anna Torv n'a donc pas mis très longtemps pour retrouver un rôle après Fringe. La série s'est terminée aux USA en janvier dernier (la saison 5 est actuellement diffusée en France) et l'interprète d'Olivia est donc la seule actrice principale à avoir retrouver un rôle important à la télévision.

Anna Torv en lesbienne

Selon le site spécialisé TV Line, Anna Torv rejoint donc la nouvelle série provoc que Ryan Murphy, Open. Elle jouera le rôle de Windsor, une prof de yoga qui est en couple avec Holly (incarnée par Jennifer Jason Leigh vue dans Revenge). Mais leur relation sera compliquée puisque Windsor sera très attirée par une autre femme, Grace (qui n'a pas encore été castée). Un nouveau rôle qui n'aura donc strictement rien à voir avec celui d'Olivia Dunham.

Une série très ouverte

Dans Open, le créateur de Glee et American Horror Story va toucher à un nouveau sujet. La série proposera d'explorer les relations de cinq personnages qu'elles soient émotionnelles ou sexuelles. Le pilote a été commandé par HBO et on retrouvera également au casting Scott Speedman et Wes Bentley, vu dans Hunger Games.

Anna Torv
Fringe : Anna Torv devient lesbienne pour son retour à la télé
Fringe saison 3 ... un troisième personnage pour Anna Torv (spoiler)
Fringe saison 3 ... la mort toute proche d'un acteur n'aura jamais été aussi acceptable
Fringe saison 3 ... Anna Torv nous parle d' Olivia ... version univers parallèle
voir toutes les news de Anna Torv Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème