Mais où s'arrêtera Ryan Murphy ? Alors que le créateur connait déjà le succès avec Glee et American Horror Story, le papa de Nip/Tuck va prochainement dévoiler Open sur HBO. Et afin de donner toutes ses chances au show, un acteur d'Hunger Games vient de rejoindre le casting. Attention spoilers.

Décidément, les acteurs d'Hunger Games sont à la mode en ce moment. Après Alexander Ludwig (Cato) qui vient de trouver un rôle dans la saison 2 de Vikings, c'est au tour de Wes Bentley de trouver une place dans le pilote d'Open. Celui-ci incarnait Seneca Crane dans le premier opus cinématographique.

Une série très sexuelle

Pour rappel, la nouvelle série de Ryan Murphy devrait s'articuler autour des relations sexuelles. Suivant 5 personnages différents : un couple marié, le collègue du mari et une femme professeure de Yoga (oui le 5ème reste secret), le show s'intéressera au rapport qu'entretiennent ces personnes avec le sexe.

Un rôle (presque) mystérieux

Et selon les premières informations, Bentley incarnera Evan Foster. Décrit comme un homme charmant mais arrogant, celui-ci ne semble pas pouvoir s'empêcher d'énoncer ses théories sur la sexualité humaine. Reste désormais à savoir lequel des personnages il interprétera (mari, voisin ou homme mystère).

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le pilote intéresse HBO afin qu'une saison 1 soit commandée. Mais connaissant le pouvoir de Murphy, on ne se fait pas de souci.

Ryan Murphy
The Politician saison 2 : la date de sortie et les premières images dévoilées
The People v. O.J. Simpson : pourquoi la saison 1 d'American Crime Story passionne les Américains ?
Scream Queens : trop sexy, trop gore, la série de Ryan Murphy choque les Etats-Unis
Scream Queens : 4 choses à savoir sur la série événement
voir toutes les news de Ryan Murphy Découvrir plus d'articles