Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si Game of Thrones cartonne toujours autant sur HBO, c'est une autre série fantastico-historique qui a enthousiasmé les téléspectateurs cette année : Vikings de la chaîne History. Ça tombe bien, pendant que les créateurs préparent la saison 2, un acteur d'Hunger Games vient de rejoindre le casting pour un rôle très intrigant. Attention spoilers.

Elle ne fait pas autant de bruit que Game of Thrones et est très loin d'égaler ses audiences, toutefois Vikings a su convaincre les téléspectateurs de sa qualité, au point de bénéficier d'une saison 2. Une bonne nouvelle pour tout le monde, d'autant plus que celle-ci s'annonce très différente. Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas impossible qu'un saut dans le temps soit effectué.

Un acteur d'Hunger Games débarque

La raison à cela est simple, l'acteur Alexander Ludwig que l'on a pu voir dans Hunger Games (Cato), va incarner Bjorn, le fils de Ragnar Lothbrock. Et quand on sait que ce rôle était tenu par le jeune Nathan O'Toole lors de la saison 1, on se doute que les scénaristes nous préparent quelque chose de spécial. Pour info, Ludwig a 21 ans tandis qu'O'Toole en a 15...

Nouveau personnage

Il ne sera pas le seul acteur a faire son apparition, puisque Linus Roache sera aussi présent l'année prochaine. Aperçu dans Law & Order, il interprétera le Roi du Wessex alias Ecbert. Décrit comme fort et intelligent, il est surtout un homme très ambitieux prêt à tout pour réussir.

Vous l'aurez compris, cette saison 2 de Vikings s'annonce très excitante et nous promet de nombreuses surprises. Il faudra cependant se montrer patient avant de la découvrir, aucune date de diffusion n'ayant encore été annoncée.

Vikings - Saison 2
Vikings saison 3 : une nouvelle année "extraordinaire" qui "élèvera le niveau"
Vikings saison 2 : encore plus énorme selon le créateur de la série
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème