Alexander Ludwig attire tous les regards en ce moment. L'acteur âgé de 19 ans sera bientôt l'une des stars du film Hunger Games au cinéma le 21 mars 2012 en France. Il incarnera Cato, l'un des tributs confronté à Katniss (Jennifer Lawrence) et Peeta (Josh Hutcherson). Et comme c'est déjà une star, il fait la une du mag
Alexander Ludwig attire tous les regards en ce moment. L'acteur âgé de 19 ans sera bientôt l'une des stars du film Hunger Games au cinéma le 21 mars 2012 en France. Il incarnera Cato, l'un des tributs confronté à Katniss (Jennifer Lawrence) et Peeta (Josh Hutcherson). Et comme c'est déjà une star, il fait la une du magazine Bello.

Une nouvelle occasion pour lui de parler de ses passions qui ne se limitent pas à la comédie. Après avoir confié des anecdotes rigolotes du tournage et parlé de son entrainement surhumain pour Hunger Games, Alexander Ludwig nous en dit plus sur ses autres passions : la musique et les sports extrêmes.

Il a expliqué : "Mon coeur balance entre la musique et la comédie. Cependant, mon inspiration vient souvent des moments forts que je ressens quand je fais des sports extrêmes ... et de la vie aussi !". Et s'il adore se faire peur, Alexander nous livrera prochainement quelques titres.

Le 16 février dernier, il confiait sur Twitter qu'il était sur le point d'entrer en studio pour enregistrer trois titres. On a hâte d'entendre ça. En attendant, vous pouvez retrouver sa couverture façon années 20 dans notre diaporama.

Alexander Ludwig arrive au ciné le 21 mars 2012 pour Hunger Games. Vous pouvez toujours retrouver la bande annonce du film ainsi que de toutes nouvelles photos des personnages.
Alexander Ludwig
Alexander Ludwig fiancé à Lauren Dear : l'acteur de Vikings annonce la nouvelle en photos
Alexander Ludwig : Hunger Games ou la musique ? "son coeur balance" ...
Alexander Ludwig : Vélo, boulot, abdos pour Hunger Games
Hunger Games - Alexander Ludwig : anecdotes de tournage d'un "méchant"
voir toutes les news de Alexander Ludwig Découvrir plus d'articles