Alexander Ludwig n'en est pas à son premier film mais dans Hunger Games qui sort au cinéma le 21 mars 2012, il jouera pour la première fois un méchant. Son personnage sera Cato, un tribut très entraîné du District Deux qui sera l'un des ennemis de Katniss (Jennifer Lawrence).

Alexander Ludwig n'en est pas à son premier film mais dans Hunger Games qui sort au cinéma le 21 mars 2012, il jouera pour la première fois un méchant. Son personnage sera Cato, un tribut très entraîné du District Deux qui sera l'un des ennemis de Katniss (Jennifer Lawrence) et que l'on a pu apercevoir dans la bande annonce.

Dans une interview pour Teen Vogue qu'il a d'ailleurs posté sur son compte Twitter, Alexander Ludwig s'est confié sur le tournage du film et sur les blagues de ses partenaires. Il nous donne aussi quelques petites révélations.

Sur les blagues sur le tournage d'Hunger Games
"Un jour, j'étais en sueur et vraiment fatigué après toute une journée de combat. Je suis rentré dans ma loge, j'ai enlevé mon costume. J'étais en caleçon et je ne retrouvais plus mes affaires. Amandla Stenberg qui joue Rue et Jackie Emerson qui joue la Renarde les avaient caché dans le frigo !"

Sur son rôle de Cato
"Je n'ai jamais joué un méchant avant alors j'ai beaucoup aimé l'idée. C'était déjà un honneur de participer à ce film"

9 SECRETS SUR HUNGER GAMES

On peut également apprendre qu'Alexander avait d'abord auditionné pour un autre rôle ... celui de Peeta ! Mais on lui a cependant immédiatement proposé celui de Cato. Reste à savoir s'il sera convaincant en méchant sanguinaire.

Au final, la répartition des rôles est bonne, car c'est Josh Hutcherson, qui en a hérité de Peeta. Et tant mieux, car il reconnaît même être à 100% connecté avec son personnage.

Alexander Ludwig
Alexander Ludwig : Hunger Games ou la musique ? "son coeur balance" ...
Alexander Ludwig : Vélo, boulot, abdos pour Hunger Games
News
essentielles
sur le
même thème