Et une de plus. Tandis que Ryan Murphy connaît le succès avec ses séries comme Glee (FOX) ou American Horror Story (FX), le créateur vient cette fois-ci de proposer "Open", sa nouvelle création provoc' à HBO. Un projet qui a semble-t-il fasciné la chaîne, puisqu'elle vient de commander un pilote de ce show très intrigant.

Mais où s'arrêtera Ryan Murphy ? Tandis que le papa de Nip/Tuck est actuellement occupé à préparer la saison 3 d'American Horror Story, celui-ci vient de proposer un nouveau concept à HBO. Une bonne nouvelle pour le créateur, puisque la chaîne du câble pourrait lui permettre de ne pas se censurer.

Une série sexuelle

Il faut dire qu'"Open", le nouveau projet de Murphy, a tout pour être sulfureux. Pourquoi ? Parce qu'elle est décrite comme "une série pour adulte, absolument sincère dans sa représentation du sexe. C'est une exploration vraiment honnête et provocante des relations sexuelles et sentimentales."

Les personnages attendent leurs acteurs

Et pour se faire, la série tournera autour de 5 personnages dont un couple marié ayant la trentaine, le collègue du mari et une professionnelle du Yoga d'une quarantaine d'années. Toutefois, le casting n'est pas encore connu, même s'il devrait être complété très rapidement afin de pouvoir tourner le pilote cet automne.

Reste désormais à espérer que le projet ne connaîtra pas le même destin que The New Normal, la récente nouvelle série de Ryan Murphy. Quoi qu'il en soit, ce pilote vient s'ajouter à une longue liste, nous promettant une rentrée 2013/2014 très intéressante.

Ryan Murphy
The Politician saison 2 : la date de sortie et les premières images dévoilées
The People v. O.J. Simpson : pourquoi la saison 1 d'American Crime Story passionne les Américains ?
Scream Queens : trop sexy, trop gore, la série de Ryan Murphy choque les Etats-Unis
Scream Queens : 4 choses à savoir sur la série événement
voir toutes les news de Ryan Murphy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème