Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Il s'en passe des choses hors caméra. Alors que l'on pensait que Jo était resté fair-play après s'être fait jeter dans L'amour est dans le pré 2013, on apprend que la réalité est toute autre. Françoise a confié que son ancien prétendant avait été un véritable goujat avec son Titi une fois les caméras de M6 éteintes.

L'amour était bien dans le pré pour Françoise. Mais l'heureux élu n'était pas vraiment celui auquel on s'attendait. En cause ? Pendant l'étape du speed dating de L'amour est dans le pré 2013, l'éleveuse de poneys au fort caractère ne jurait que par Jo, un homme avec qui elle communiquait avant la diffusion de l'émission. Elle avait tout de même décidé de jouer le jeu et de prendre un autre prétendant pour vivre son aventure à fond. C'est donc Thierry qui a eu la chance (ou pas) d'essayer de séduire la candidate. Bingo, son humour n'a pas laissé cette dernière indifférente. Résultat, elle a décidé de le choisir comme on a pu le voir pendant l'émission diffusée lundi dernier.

Un choix évident pour Françoise

Pour Françoise cela ne faisait aucun doute, Jo n'était pas fait pour elle. L'agricultrice a confié à Télé Star : "Au bout de trois jours, j'ai su avec certitude que je n'allais pas choisir Jo, parce qu'il y avait trop de conflits entre nous (...) D'ailleurs, je pense que si je ne l'avais pas rencontré par mail, je ne l'aurais même pas choisi aux speed datings : il était trop glacial, trop faux". Pourtant, le marin marseillais y croyait. Mais devant les caméras, il a tout fait pour cacher sa peine et aussi sa colère.

Jo pète les plombs

Eh oui, ce que l'on ne savait pas, c'est que Jo a vite changé d'attitude une fois les caméras éteintes. D'après Françoise, il s'en serait violemment pris à Thierry : "Jo parlait fort, il lui disait des horreurs". Et Titi a ajouté : "Il me disait qu'on allait me prendre pour le c** du village, que je ne méritais pas Françoise". Par la suite "Harry Potter" a essayé de recontacter la candidate. Mais pas question pour cette dernière de lui adresser la parole : "Je n'ai aucun regret, je le bannis de mes relations".

A lire aussi : Gilles roi du kleenex, Twitter flippe / L'amour est dans le pré 2013 : concours de bisous et déclarations olé olé

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles