Remis de sa blessure pré-Coupe du Monde 2014, Franck Ribéry a repris en grande forme le chemin des terrains de football. Le numéro 7 du Bayern Munich a participé ce week-end à la finale de la Telekom Cup. L'occasion pour le public de découvrir son nouveau look barbu... inspiré par sa femme Wahiba.

Ribéry revient en pleine forme

A quelques jours de la reprise de la Bundesliga, le Bayern Munich poursuit sa préparation en participant notamment à la Télékom Cup 2014. Et Franck Ribéry n'aurait pas manqué ça. Forfait pour la Coupe du Monde 2014 avec la France suite à une blessure, le joueur a pris le temps de se reposer en famille pour retrouver la forme. Ce dimanche, Franck Ribéry a montré qu'il avait récupéré de sa lombalgie, aidant son équipe à s'imposer 3-0 en finale face à Wolfsburg.

Sa femme le préfère barbu

Mais plus que ses capacités footballistique, le numéro 7 s'est fair repéré pour son nouveau look. Pas de raie blonde à la Pogba, ni de calligraphies capillaires à la Ronaldo, mais une barbe bien fournie. Franck Ribéry serait-il passé hispter pendant ses vacances ? En conférence de presse, le joueur a raconté : "Ma femme a insisté sur cela. Je voulais me raser mais elle a voulu que je garde la barbe. On continue d'en débattre". Nouveau look pour une nouvelle saison réussie ? Nous on aimerait bien savoir ce qu'en pense Cristina Cordula.

Franck Ribéry
Franck Ribéry répond à la polémique de l'entrecôte en or
Franck Ribéry : ce moment gênant où il chante "Aux Champs-Elysées" face aux supporters allemands
Franck Ribéry papa pour la quatrième fois
Franck Ribéry bientôt employé... par un site porno ?
voir toutes les news de Franck Ribéry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème