Hier à Munich, Franck Ribéry a regardé le FC Bayern jouer depuis les tribunes. Au premier rang d'un match de basket face au Maccabi Tel Aviv, le footballeur était venu accompagné de sa femme Wahiba. Assis à côté de Bastian Schweinsteiger, les amoureux étaient très complices.

Franck Ribéry et Wahiba, couple complice

Hier soir, le Bayern a perdu son match mais peu importe car Franck Ribéry ne jouait pas. L'attaquant français a assisté à la rencontre de basket entre le club de Munich et ses adversaires de Tel Aviv. Et malgré la défaite, le footballeur avait le sourire. Au premier rang sur le parquet, Franck Ribéry était venu accompagné de sa femme Wahiba. Leurs trois enfants sans doute restés à la maison, les deux parents en ont profité pour sa câliner pendant la partie. Bisous et sourires : les deux semblaient plus amoureux que jamais.

Une cote de popularité au top

Alors que le Bayern a déjà fêté (en avance) sa victoire en championnat, Franck Ribéry était aussi venu prendre un peu de bon temps avec son coéquipier Bastian Schweinsteiger. Fort de ce titre, Franck Ribéry et son équipe sont aussi en bonne position pour décrocher une place sur le podium de la Ligue des Champions. Aussi classé parmi les 10 sportifs préférés des Français, la cote de popularité du n°7 des Bleus semble au top, tout comme son moral. Pourvu que cela dure aussi pendant la Coupe du monde 2014 au Brésil.

Franck Ribéry
Franck Ribéry répond à la polémique de l'entrecôte en or
Franck Ribéry : ce moment gênant où il chante "Aux Champs-Elysées" face aux supporters allemands
Franck Ribéry papa pour la quatrième fois
Franck Ribéry bientôt employé... par un site porno ?
voir toutes les news de Franck Ribéry Découvrir plus d'articles