Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
L'amour est dans le pré 2021 : Franck clashe son ex prétendante Anne-Lise.
Dans L'amour est dans le pré 2021 sur M6, Franck avait gardé Anne-Lise, puis regretté Cécile. Franck avait finalement fait des excuses à Cécile et ils s'étaient mis en couple, ils étaient venus ensemble au bilan final avec Karine Le Marchand. Puis ils s'étaient séparés après le tournage. Et l'agriculteur est revenu sur son ex prétendante Anne-Lise, qu'il veut "oublier" et a clashé en assurant que "tout n'a pas été montré".

L'amour est dans le pré 2021 : Franck ne veut plus revoir Anne-Lise

Dans L'amour est dans le pré 2021 sur M6, Franck avait choisi deux prétendantes à la ferme (ou plutôt au moulin) : Anne-Lise et Cécile. Alors que l'agriculteur avait laissé partir Cécile de l'aventure ADP, c'est finalement avec elle qu'il s'est présenté devant Karine Le Marchand lors du bilan final. Alors que Cécile était de retour dans L'amour est dans le pré 2021 et en couple avec Franck, finalement, ils se sont séparés après le tournage du bilan final.

Et ce 20 décembre 2021, sur son Instagram, Franck a partagé une photo d'un article où il apparaît avec Cécile et d'autres prétendantes qui étaient venues pour lui au dating d'ADP. Sauf qu'il manque Anne-Lise sur l'image. Et visiblement, c'est parce que l'agriculteur et l'ex prétendante ne s'entendent pas du tout, qu'il y aurait des tensions.

"Un article sur l'aventure ADP16 sur un journal breton. En effet, la magnifique Judy habite en Bretagne, la terre de mon enfance. Judy m'a subjugué. Je ne me suis pas senti à la hauteur pour une telle femme. Je m'étais d'ailleurs justifié auprès de la production en disant qu'il lui fallait un homme très artiste et que je rêverais d'être l'ami d'un tel couple. L'aventure ADP se solde par de merveilleuses rencontres (sauf pour une personne que je souhaite oublier... et qui n'est pas sur la photo) que je recevrai toujours avec plaisir ici. Car elles sont toutes venues lors d'une journée découverte de mon île et du moulin où elles se savent les bienvenues" a-t-il ainsi écrit en légende. La seule personne qui n'est pas sur l'image étant Anne-Lise, ce serait donc elle qui ne serait pas la bienvenue chez lui.

"Je comptais rester amis. Elle a été vexée que je sois amoureux de Cécile plus que d'elle"

Après avoir critiqué le montage de L'amour est dans le pré 2021, Franck a donc clashé Anne-Lise. Car dans les commentaires de son post Instagram, beaucoup se sont demandés s'il parlait d'Anne-Lise en disant qu'elle n'était pas la bienvenue. Et il a répondu : "Non, celle-ci n'est pas la bienvenue. D'ailleurs, je lui avais gentiment proposé de venir avec les enfants lors de vacances, elle m'a snobé de toute sa fausse grandeur".

"Moi, je comptais rester amis. Elle a été vexée que je sois amoureux de Cécile plus que d'elle. Elle m'en veut à mort" a précisé Franck. Et quand certains internautes ont pris la défense d'Anne-Lise, Franck a rétorqué : "C'est votre point de vue. Ce n'est pas le mien du tout. Tout n'a pas été montré, ce qui fausse la réalité. Néanmoins, c'est une personne qui a son charme et une personnalité qui peut plaire".

L'amour est dans le pré 2021
Hervé (L'amour et dans le pré) et Stéphanie fiancés : il lui a fait une 2ème demande en mariage !
Stéphanie (L'amour est dans le pré 2021) : son quotidien bouleversé par la maladie, "Je vais devoir vivre avec"
Bruno (L'amour est dans le pré 2021) : rejeté par Nathalie, le prétendant a trouvé l'amour
Nathalie (L'amour est dans le pré 2021) : une remarque de Karine Le Marchand toujours pas digérée ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2021 Découvrir plus d'articles