L'amour est dans le pré 2021 : Franck et Cécile lors de leur rencontre en vidéo. Franck a raconté les coulisses de leurs retrouvailles avant de se mettre en couple
Dans le bilan partie 1 de L'amour est dans le pré 2021 sur M6, c'est ensemble que Franck et Cécile se sont présentés devant Karine Le Marchand. Mais avant de se mettre en couple, comment se sont passées leurs retrouvailles ? L'agriculteur a raconté les coulisses de la journée où il a revu Cécile après qu'elle soit partie. Et il s'est aussi confié sur leur premier baiser.

L'amour est dans le pré 2021 : Franck dévoile une photo de ses retrouvailles avec Cécile et raconte les coulisses de cette journée

Dans L'amour est dans le pré 2021 sur M6, Franck et Cécile se sont montrés en couple, comme le pensaient les fans, dans le bilan partie 1 d'ADP diffusé ce lundi 22 novembre 2021. Après avoir laissé partir Cécile et avoir gardé son autre prétendante Anne-Lise, Franck avait fini par regretter sa décision. L'agriculteur ne pensait qu'à Cécile et ses "yeux bleus comme Line Renaud". Après avoir écrit à Cécile et aux enfants de cette dernière pour s'excuser, il a réussi à reconquérir le coeur de sa belle.

Et dans un post Instagram, Franck a dévoilé les coulisses de ses retrouvailles avec Cécile. Il a posté une photo d'elle sur une barque et a détaillé ce qu'ils ont fait de leur journée. Des retrouvailles qui se sont passées quand ils se sont retrouvés après le tournage d'ADP, mais avant qu'ils se mettent en couple et donc avant le tournage du bilan avec Karine Le Marchand.

"Voici le jour des retrouvailles. Cécile m'a rejoint à la maison. Nous avons eu une discussion autour d'un café. Je devais lui expliquer certaines choses qu'il fallait qu'elle entende pour comprendre" a expliqué Franck, puis "nous sommes partis chercher le kayak et avons descendu la rivière. Dans un endroit tranquille, nous avons déjeuné de sandwiches que j'avais préparés".

Franck se confie sur son premier baiser avec Cécile : "Je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser"

Et Franck, que Cécile avait recalé avant de finalement lui laisser une seconde chance, a aussi donné des détails sur les coulisses de leur premier baiser. Un bisou qui s'est fait lors de cette journée retrouvailles. "À l'issue du repas, je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser... Elle a accepté. Et là, notre aventure à repris. Quel bonheur de repenser à ce moment merveilleux et à ceux qui allaient suivre" a ainsi confié l'agriculteur de L'amour est dans le pré 2021.

"Comme vous voyez, Cécile à raison, j'ai pris les rames et j'ai ramé !" a-t-il même précisé, en faisant référence à ce que Cécile a indiqué à Karine Le Marchand lors du bilan. Elle avait assuré que son chéri avait "sorti les rames du canoë" pour se faire pardonner et la récupérer.

L'amour est dans le pré 2021
Franck (L'amour est dans le pré 2021) raconte le jour où Cécile lui a pardonné et l'a embrassé
L'amour est dans le pré 2021, le bilan partie 1 : qui est en couple, qui est célibataire ?
Franck (L'amour est dans le pré 2021) : en dépression, Anne-Lise a perdu 6 kilos après l'émission
Charley (L'amour est dans le pré 2021) pas sincère avec Valentin ? Elle accuse le montage "buzz"
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2021 Découvrir plus d'articles