Fort Boyard : La Boule condamné pour harcèlement téléphonique
Fort Boyard : La Boule condamné pour harcèlement téléphonique
Yves Marchesseau (aka La Boule dans Fort Boyard) a perdu la boule. En 2011, il a été accusé de harceler une femme au téléphone. Et la sentence est tombée ce matin : il est condamné à six mois de prison avec sursis et à une mise à l'épreuve de deux ans.

Nouvelle boulette pour La Boule

Décidément, quand La Boule (ou Yves Marchesseau, au choix) est sous le feu des projecteurs, ce n'est pas pour des choses positives. En juillet dernier, le personnage emblématique de Fort Boyard a fait parler de lui pour ses critiques virulentes envers l'émission de France 2 et envers l'ancien présentateur Jean-Pierre Castaldi. Et aujourd'hui, c'est pour une condamnation que l'homme âgé de 61 ans fait le "buzz". Ce mardi matin, le tribunal correctionnel de Niort l'a condamné à six mois de prison avec sursis assortis d'un sursis avec une mise à l'épreuve de deux ans comme l'a révélé La Nouvelle République.

La Boule condamné

En décembre 2011, La Boule a passé 500 appels téléphoniques malveillantsà une femme résidant à Vouillé (une commune située dans le département de la Vienne ndlr).... en seulement un mois. Il disait avoir vécu une histoire d'amour avec la principale intéressée. Mais alors que cette dernière a tout nié en bloc. De quoi avoir les boules.

A lire aussi : Cristiano Ronaldo, Irina Shayk, Zlatan Ibrahimovic... : tapis rouge sportif et sexy du Ballon d'or 2013 / True Detective : Matthew McConaughey éblouissant pour une nouveauté maîtrisée / On a échangé... nos chiens : nouvelle émission de M6 ?

News
essentielles
sur le
même thème