Flora Coquerel ne veut pas faire de chirurgie esthétique
Flora Coquerel ne veut pas faire de chirurgie esthétique
Les bistouris, ce n'est pas pour Flora Coquerel. Miss France 2014 récemment élue 3ème dauphine de Miss Univers 2015 s'est confiée sur ses complexes et a dévoilé que jamais elle ne ferait de chirurgie esthétique.

"Même pas en rêve !"

Le 20 décembre, Flora Coquerel était en compétition pour l'élection de Miss Univers 2015 où elle a été élue 3ème dauphine de la gagnante, Miss Philippines. Un concours de beauté où il est particulièrement difficile pour les Miss Françaises de s'imposer puisqu'une seule Miss de notre pays l'a gagné en 1953. La chirurgie esthétique y est en effet autorisée tandis qu'elle est interdite pour l'élection de Miss France. Mais Flora Coquerel a cependant avoué à Public qu'elle ne souhaitait de toute façon pas passer sous un bistouri. "Même pas en rêve ! Et sûrement pas pour gagner un concours !" a-t-elle expliqué au magazine avant d'ajouter : "J'ai préféré faire du sport et m'entraîner pendant des heures".

>> Flora Coquerel à Miss Univers 2015 : sa tenue hommage aux victimes des attentats à Paris <<

Flora Coquerel complexée comme tous le monde

Si elle ne souhaite pas faire de la chirurgie, cela ne veut cependant pas dire que Flora Coquerel est 100% à l'aise dans son corps. La jeune femme qui est en couple avoue aussi à Public avoir des complexes, comme toutes les femmes. Les siens ? Ses jambes, ses genoux et ses mollets.

Dans les colonnes du magazine, elle explique aussi que l'ambiance était particulière dans les coulisses de l'élection de Miss Univers où les candidates n'hésitaient pas à intimider les autres. "Il y a un concours d'intox et d'intimidation mentale. En étant en mode 'Je vais gagner', elles essaient de déstabiliser l'adversaire" explique la Miss. Rien à voir avec l'ambiance sympathique de Miss France...

>> Flora Coquerel dévoile les coulisses du gros raté de Miss Univers 2015 <<

News
essentielles
sur le
même thème