Flora Coquerel n'est plus un coeur à prendre. Lors d'une récente interview avec Télé Loisirs, Miss France 2014, qui représente l'Hexagone au concours de Miss Univers 2015 ce dimanche 20 décembre, a révélé être en couple et être "très amoureuse" de son petit-ami.

Flora Coquerel parle de l'après Miss Univers

Ce week-end spécial "Miss" touche presque à sa fin. Après l'élection de Miss Monde 2015, remportée par l'espagnole Mireia Lalaguna Royo, et l'élection de Miss France 2016 dont la grande gagnante est Iris Mittenaere (Miss Nord-Pas-de-Calais), il ne reste plus que l'élection de Miss Univers, qui se tient ce soir à Las Vegas (Etats-Unis). Cette année, c'est Flora Coquerel qui représente l'Hexagone au concours de beauté galactique. Et à en croire les photos des préparatifs du show, notre belle Miss France 2014 a toutes ses chances dans la compétition !

Mais si jamais elle ne remportait pas l'écharpe et la couronne, la jolie brune a pris soin de garder quelques projets sous le coude pour rebondir. "J'ai terminé mon diplôme de commerce international. Puis après j'ai des projets personnels que je mets en place. J'aimerais bien faire ma marque de cosmétiques. Pourquoi pas avoir un jour une émission télé qui me correspond - je ne veux pas faire de la télé pour faire de la télé. Rester dans l'image des Miss. Faire quelque chose autour des voyages, de l'humanitaire.", a-t-elle confié lors d'une interview avec Télé Loisirs.

Une Miss très amoureuse

Et visiblement, ce n'est pas seule que la jeune femme vivra ses prochaines aventures. Durant cet entretien, la Reine de beauté de 21 ans a confié être actuellement en couple. D'ailleurs, la demoiselle vit une idylle parfaite. "Je suis amoureuse et très comblée dans ma vie sentimentale !", a-t-elle précisé. Cet heureux-élu doit certainement faire des jaloux. Et ce sera encore plus le cas ce soir quand elle montera sur la scène de Miss Univers pour défiler.

Flora Coquerel en interview avec Télé Loisirs
News
essentielles
sur le
même thème