Miss Monde 2015 n'est pas la Française Hinarere Taputu. La nouvelle reine de beauté est une Espagnole et elle s'appelle Mireia Lalaguna Royo. Mais son sacre, ce samedi 19 décembre en Chine, est loin de faire l'unanimité : sur Twitter, de très nombreux internautes ont crié au scandale.

Miss Espagne devient Miss Monde 2015

Avant Miss France 2016 ce soir et Miss Univers demain (avec Flora Coquerel en lice), c'est le concours Miss Monde 2015 qui était organisé ce samedi 19 décembre en Chine. La grande gagnante est donc l'Espagnole Mireia Lalaguna Royo, qui s'est imposée devant Miss Russie (1ère dauphine) et Miss Indonésie (2ème dauphine). Mais le sacre de la belle blonde de 23 ans n'a pas été applaudi par tout le monde. Sur Twitter, de nombreux internautes se sont en effet étonnés de la voir succéder à la belle Rolene Strauss... et ont regretté que la sublime Miss Liban n'ait pas eu droit à la couronne.

La France dans le top 10

Choisie pour représenter la France au concours Miss Monde 2015, la magnifique Hinarere Taputu - 1ère dauphine de Camille Cerf (Miss France 2015) - n'a donc pas été sacrée ce samedi en Chine. Mais la Tahitienne a été tout sauf ridicule : alors que 114 candidates étaient en lice, elle s'est placée dans le top 10 du concours de beauté.

Miss Monde
Miss Pakistan Monde : mort de Zanib Naveed, 32 ans, dans un accident de voiture
Miss Monde 2015 : Mireia Lalaguna Royo gagnante, Twitter crie au scandale
Miss Monde 2014 : Miss Afrique du Sud sublime gagnante, Flora Coquerel "déçue et triste"
News
essentielles
sur le
même thème