Ce dimanche 20 décembre 2015, et au lendemain de l'élection de Miss France, Flora Coquerel représentera la France au concours de Miss Univers 2015. Et notre jolie Miss est déjà à Las Vegas où elle enchaîne les répétitions. Découvrez les photos de Flora Coquerel ultra sexy en maillot de bain ou en robe rouge lors de la conférence de presse de Miss Univers 2015.

Flora Coquerel future Miss Univers 2015 ?

Tandis qu'on découvrira ce samedi soir le visage de Miss France 2016 qui succédera à Camille Cerf, une autre compétition de reines de beauté se jouera quelques heures plus tard à Los Angeles. Dans la nuit de dimanche à lundi, les téléspectateurs du monde entier pourront suivre l'élection de Miss Univers 2015. Et c'est la jolie Flora Coquerel qui représente la France à ce concours mondial... et qui héritera peut-être de la couronne et l'écharpe de Pauline Vega, Miss Univers 2014 ?

Sexy en bikini et fatale en robe rouge

Flora Coquerel, originaire de l'Orléanais, séduira-t-elle les juges internationaux ? Elle travaille dur pour y arriver en tout cas. A Las Vegas depuis un bout de temps déjà, la jeune femme de 21 ans enchaîne les répétitions notamment lors d'un premier défilé en maillot de bain deux pièces. Puis le soir même, Flora Coquerel a rencontré les médias internationaux et, on espère, marqué les esprits dans sa robe rouge ultra sexy ! Découvrez les photos de Flora Coquerel en préparation pour Miss Univers 2015 dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème