Sur Instagram, ils sont près de 400 000 à suivre les aventures de Pauline Vega Dieppa, la nouvelle Miss Univers 2014 élue le 25 janvier 2015. Mais si vous ne faites pas encore partie des abonnés de la sexy Colombienne, on vous a fait une sélection de ses meilleures photos perso, incluant quelques seflies sexy et même des photos de la Miss alors qu'elle n'était qu'une petite fille !

Paulina Vega Dieppa adepte du selfie sexy

Miss Univers 2014 est belle, bien foutue... et en plus connectée ! Du coup, il ne nous a pas fallu longtemps pour trouver le compte Instagram de la belle Paulina Vega Dieppa. Depuis 2012, la Miss gâte ses quelque 375 000 abonnés de photos de son joli minois. A 22 ans, la Miss est particulièrement adepte du selfie. Dans la voiture, devant son miroir de salle de bain ou à la plage, Paulina Vega Dieppa aime prendre la pose devant l'objectif.

Déjà toute petite sur les podiums

Et sur Instagram, celle qui a hérité de la couronne de Gabrielle Isler a aussi partagé plusieurs photos d'elle enfant. L'occasion de découvrir que haute comme trois pommes, Paulina portait déjà le bikini à ravir et aimait défiler sur les podiums. Aujourd'hui, son rêve de petite fille est devenue réalité puisque la Miss Colombie a été sacrée Miss Univers 2014 devant 88 candidates (dont la française Camille Cerf) toutes plus jolies les unes que les autres.

Découvrez dans notre diaporama une sélection des photos persos de Paulina Vega Dieppa, Miss Univers 2014.

Miss Univers
Miss Univers 2019 : Swe Zin Htet (Miss Myanmar) fait son coming-out et marque l'Histoire
Miss Univers 2018 : Eva Colas dévoile sa tenue sexy hommage aux Champions du monde et à Vegedream
Paulina Vega Dieppa (Miss Univers 2015) : un corps d'origine ou recours à la chirurgie esthétique ?
Pauline Vega Dieppa - Miss Univers 2015 : selfies sexy et photos privées sur Instagram
voir toutes les news de Miss Univers Découvrir plus d'articles