Quels sont les projets de Camille Cerf après son année comme Miss France 2015 ? Quelques jours avant de rendre sa couronne, la belle blonde de 21 ans dévoile ce qu'elle compte faire après la fin de son règne.

Camille Cerf de retour en école de commerce

J-5 avant l'élection de Miss France 2016... et la fin du règne de Camille Cerf. Et comme Marine Lorphelin qui repris ses études de médecine, la sublime blonde compte poursuivre sa formation entamée avant son sacre. "En janvier, je vais retourner en école de commerce pour finir mon bachelor," confie Miss France 2015 dans les pages de Télé 7 Jours. Et si la reine de beauté avoue que la mode lui "plaît beaucoup", elle s'imagine travailler dans un autre domaine : "Je me vois plus travailler dans le secteur des produits régionaux. J'ai d'ailleurs quelques projets en tête."

Camille Cerf bientôt animatrice ou chroniqueuse ?

Mais si elle compte reprendre ses études, Camille Cerf ne dit pas non à une carrière d'animatrice ou de chroniqueuse. "Si la télé m'appelle et si je me rends compte que cela me plaît, alors pourquoi pas ?," confie la Miss qui ajoute cependant : "Mais les études d'abord !". Et nul doute qu'après la fin de son règne, elle profitera également de son retour à une vie normale (ou presque) pour passer de bons moments avec son petit-ami Maxime, avec qui elle a vécu une année un peu "compliquée" à cause de sa couronne.

Camille Cerf
Camille Cerf célibataire : elle annonce sa rupture avec Malik Akhmedov 💔
Julien Bert en couple avec Camille Cerf ? La réponse cash de l'ex-Miss France
Camille Cerf (The Island Célébrités) en larmes en évoquant son père disparu
Camille Cerf se confie sur son couple : "ça fait un petit moment et c'est sérieux"
voir toutes les news de Camille Cerf Découvrir plus d'articles