Camille Cerf : Miss France 2015 se confie sur cette année difficile pour son couple
Camille Cerf : Miss France 2015 se confie sur cette année difficile pour son couple
Le 19 décembre 2015, Camille Cerf devra rendre sa couronne et céder sa place à une nouvelle Miss France. L'heure est donc au bilan pour la belle blonde. Et dans les pages du magazine Public, elle ne cache pas que l'année écoulée a été compliquée pour son petit-ami Maxime et elle.

Camille Cerf et Maxime, un couple qui a tenu

Dur dur d'être en couple quand on est Miss France. Les reines de beauté sont sans cesse sollicitées et doivent parfois être sur les routes. Mais Camille Cerf et son petit-ami Maxime ont tenu le coup, même si cela a été difficile comme elle l'a expliqué lors de son interview pour le magazine Public : "C'a a été compliqué pour nous deux, il a fallu faire des concessions, mais nous avons tenu". D'ici deux semaines, ils vont donc pouvoir rattraper le temps perdu.

>>> Matthieu Delormeau a "ruiné" sa famille : sa révélation surprenante dans TPMP <<<

Miss France 2015 bientôt mariée ?

Pour le moment, Camille Cerf et le jeune homme n'ont pas encore de projets : "Je suis trop jeune pour me marier et j'ai toute la vie pour m'installer avec Maxime. Pour le moment, je retourne vivre dans mon appartement lillois toute seule" a t-elle confié. Après avoir rendu sa couronne, la belle blonde va se concentrer sur ses études et tenter de retrouver une vie normale, bien que cela s'annonce compliqué : "Je n'ai pas peur de retourner dans mon école de commerce à Lille, bien au contraire. Ma plus gosse angoisse finalement, est de reprendre le cours de ma vie à la fin de mon règne, car je sais qu'elle ne sera plus normale, en tout cas plus comme avant".

Camille Cerf
Camille Cerf célibataire : elle annonce sa rupture avec Malik Akhmedov 💔
Camille Cerf (The Island Célébrités) en larmes en évoquant son père disparu
Camille Cerf se confie sur son couple : "ça fait un petit moment et c'est sérieux"
Camille Cerf assume sa cellulite dans The Island Célébrités et réplique face aux critiques
voir toutes les news de Camille Cerf Découvrir plus d'articles