2 photos
Voir le diapo
En couple avec un certain Maxime, Camille Cerf semble désormais penser au mariage. La sublime Miss France 2015 sait en tout cas celui dont elle rêve, comme elle l'a confié dans TPMP ce vendredi 4 septembre 2015, sur D8. Un appel du pied et une demande à venir prochainement ?

Et si Camille Cerf était bientôt une femme mariée ? Invitée sur le plateau de TPMP ce vendredi 4 septembre, Miss France 2015 a révélé à Julien Courbet le mariage parfait à ses yeux : "sur une plage avec mon chéri actuel". Une réponse qui a eu le mérite d'émoustiller les chroniqueurs et le plateau, qui, en bons lourds, ont alors demandé s'il s'agissait d'une demande à son petit-ami, Maxime.

Gênée, la plus sexy des candidates des cylindres de Fort Boyard s'est empressée d'affirmer qu'il ne s'agissait en aucun cas d'une requête. On peut toutefois imaginer qu'en cas de réelle demande de la part de l'heureux élu, la réponse serait positive.

Maxime, le petit-ami de Camille Cerf, a été révélé au public dès l'élection de la fausse blonde. Une jolie histoire que Miss France aurait préféré garder secrète mais qui semble suffisamment forte et sérieuse pour résister à cette année 2015 éprouvante pour le couple. Et qui pourrait se sceller sur une plage à l'issue de l'aventure Miss France ?

Camille Cerf
Camille Cerf célibataire : elle annonce sa rupture avec Malik Akhmedov 💔
Julien Bert en couple avec Camille Cerf ? La réponse cash de l'ex-Miss France
Camille Cerf (The Island Célébrités) en larmes en évoquant son père disparu
Camille Cerf se confie sur son couple : "ça fait un petit moment et c'est sérieux"
voir toutes les news de Camille Cerf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème