Camille Cerf parle de sa blondeur dans C à vous
C'est le grand mystère de la semaine : pourquoi Camille Cerf a-t-elle "menti" sur sa chevelure ? Tandis que certains téléspectateurs pensaient avoir (enfin) élu une véritable blonde, la nouvelle Miss France 2015 est finalement... châtain clair. De quoi créer un petit tsunami sur le net et obliger la jeune femme à s'expliquer dans C à vous, sur France 5.

Pauvre Camille Cerf. Alors que la jeune femme vient tout juste d'être élue Miss France 2014, elle se retrouve déjà – malgré elle – au coeur de nombreuses polémiques. Ainsi, pendant que certains jugent son élection injuste, préférant Charlotte Pirroni alias Miss Côte d'Azur, d'autres s'en prennent directement... à ses cheveux.

Une couleur de cheveux qui fait débat

Ce n'est pas une blague, alors que Sylvie Tellier se réjouissait récemment de l'élection de Camille Cerf, celle-ci permettant enfin aux blondes de revenir sur le devant de la scène après 8 ans d'absence, il s'avère finalement que la nouvelle Miss a "menti" sur sa couleur naturelle. Comme l'a une nouvelle fois rappelé l'un des chroniqueurs de C à Vous sur France 5, la remplaçante de Flora Coquerel n'a pas toujours eu le droit à une si jolie blondeur.

Camille Cerf explique sa fausse blondeur

De quoi créer un faux scandale sur le net et obliger la jeune Miss à se défendre sur le plateau de l'émission. Et vous allez le constater, elle a une excellente raison à ce changement : "Pour le mannequinat, on doit être totalement blanche de peau, donc pas de soleil. Et en fait, tout simplement, j'ai pris le soleil et mes cheveux ont blondi. Mais une fois que l'on a commencé à être Miss et que l'on a été élue avec une certaine couleur de cheveux, pour avoir une certaine continuité, il faut l'entretenir. Donc, j'ai conservé cette blondeur." Et afin de mettre fin à cette fausse polémique, Camille Cerf en profite pour conclure avec humour : "Et je n'étais pas brune, j'étais châtain clair !"

Quoi qu'il en soit, comme le précise Anne-Sophie Lapix, tout lui va et il est difficile de lui résister. Life is unfair...

Camille Cerf
Camille Cerf célibataire : elle annonce sa rupture avec Malik Akhmedov 💔
Julien Bert en couple avec Camille Cerf ? La réponse cash de l'ex-Miss France
Camille Cerf (The Island Célébrités) en larmes en évoquant son père disparu
Camille Cerf se confie sur son couple : "ça fait un petit moment et c'est sérieux"
voir toutes les news de Camille Cerf Découvrir plus d'articles