Camille Cerf est amoureuse. Le lendemain de son sacre, Miss France 2015, avait dévoilé être en couple sans pour autant donner plus de détails sur l'élu de son coeur. Evidemment, il n'avait pas fallu attendre longtemps avant de découvrir que ce dernier s'appelait Maxime. Le jeune homme avait même fait une brève apparition dans un reportage consacré à l'ex Miss Nord-Pas-de-Calais diffusé dans Sept à Huit. Aujourd'hui, Camille Cerf évoque de nouveau son chéri et le sentiment de culpabilité qu'elle ressent envers lui.

Avant l'élection, une prétendante au titre de Miss France 2015 avait élevé la voix contre le comité, évoquant l'acceptation du petit-ami. En effet, Miss Normandie expliquait que les prétendantes à la couronne devaient faire semblant d'être célibataire. Elue le 6 décembre, Camille Cerf n'avait pas caché être en couple mais elle ne s'attendait certainement pas aux répercussions de sa révélation.

Maxime dans Sept à Huit ? "Je pensais avoir été discrète"

Dès qu'elle avait dévoilé être amoureuse, Miss France 2015 avait bien précisé qu'elle voulait tout faire pour qu'il ne soit pas médiatisé. Peine perdue, le nom – et le visage – du jeune homme avait circulé dans la presse 3 jours après son élection. Des informations confirmées dans Sept à Huit où le jeune homme avait fait, malgré lui, une courte apparition. Une chose qu'elle évoque dans une interview à paraître ce lundi 29 décembre dans Télé Poche. Comme le dévoile TéléStar, Camille Cerf a déclaré à propos du passage de Maxime dans l'émission animée par Harry Roselmack : "Je pensais pourtant avoir été discrète, mais j'avais oublié que nous avions des micros. Et je pensais que la caméra était éteinte".

"Je m'en veux de lui faire vivre ça"

Dans cette même interview, Miss France 2015 évoque ses regrets face à son chéri qui n'a jamais demandé à être médiatisé. "Je m'en veux de lui faire vivre ça. Ce n'est pas son choix" a déclaré Camille Cerf, indiquant également que Maxime a peur de "cette image lui joue des tours" dans sa carrière professionnelle. Comme le confie la jeune femme, son chéri veut monter une entreprise dans le luxe et serait terrifier de faire la Une de la presse people. On le comprend.

Camille Cerf
Camille Cerf célibataire : elle annonce sa rupture avec Malik Akhmedov 💔
Julien Bert en couple avec Camille Cerf ? La réponse cash de l'ex-Miss France
Camille Cerf (The Island Célébrités) en larmes en évoquant son père disparu
Camille Cerf se confie sur son couple : "ça fait un petit moment et c'est sérieux"
voir toutes les news de Camille Cerf Découvrir plus d'articles