C'est ce samedi 22 août que Camille Cerf débarquera dans le prime exceptionnel de Nos Chers Voisins sur TF1. Et à l'occasion de la promo de cette soirée, la Miss France 2015 est revenue sur sa vie amoureuse actuelle et son couple avec Maxime.

Peut-on être une star et avoir une vie personnelle heureuse ? Oui, à en croire le témoignage de Camille Cerf. Alors que tout le monde pensait que le couple de la Miss France 2015 ne tiendrait pas suite à son élection, la jeune femme est fière d'avoir prouvé le contraire.

Etre Miss France et en couple : mission impossible ?

En effet, tandis qu'elle avouait elle-même en début d'année que sa relation avec Maxime n'allait pas être facile à gérer : "Lui n'a pas voulu être médiatisé, alors je m'en veux de lui faire vivre ça. (...) Il essaie de monter son entreprise dans le luxe et il a peur que cette image lui joue des tours", et que Sylvie Tellier se montrait pessimiste sur son avenir amoureux : "(Le couple d'une Miss) ça ne dure jamais très longtemps", la jolie blonde est plus heureuse que jamais actuellement.

Camille Cerf est une femme heureuse

Interrogée à ce sujet par Téléstar, elle a ainsi avoué : "Nous sommes toujours ensemble. Notre relation a survécu à mes obligations. Je prouve que l'on peut rester en couple et être Miss. De toute manière, nous étions sûrs que ça allait marcher".

Un message d'espoir pour les futures candidates et une nouvelle qui nous donne le sourire.

A lire aussi : Laetitia Milot : confession émouvante sur sa maladie "Parfois je perds espoir" / Rayane Bensetti torse nu et ultra sexy dans Fort Boyard

Camille Cerf
Camille Cerf célibataire : elle annonce sa rupture avec Malik Akhmedov 💔
Julien Bert en couple avec Camille Cerf ? La réponse cash de l'ex-Miss France
Camille Cerf (The Island Célébrités) en larmes en évoquant son père disparu
Camille Cerf se confie sur son couple : "ça fait un petit moment et c'est sérieux"
voir toutes les news de Camille Cerf Découvrir plus d'articles