8 photos
Voir le diapo
Comme prévu, le passage de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova dans Fort Boyard (France 2) ce vendredi 21 août n'est pas passé inaperçu. Ainsi, afin de récupérer une clé, c'est la star de Pep's qui a tout donné en se mettant torse nu lors d'une épreuve. De quoi lui permettre de dévoiler tous ses muscles et nous offrir une séquence sexy.

Fort Boyard fait monter la température

Si les téléspectateurs attendaient avec impatience le Fort Boyard de ce vendredi 21 août, c'est parce que Olivier Minne accueillait pour la première fois le duo Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. De quoi faire plaisir aux deux stars et offrir au public une séquence ultra sexy.

Cependant, contrairement à ce que l'on pouvait penser, ce n'est pas la danseuse qui a fait monter la température à travers la fameuse épreuve des cylindres, mais bien le jeune comédien. En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la star de Pep's a tout donné lors d'une mission aquatique.

Rayane Bensetti, un nageur sexy

Ainsi, alors qu'il devait récupérer un code caché sous l'eau, Rayane Bensetti n'a pas eu d'autre choix que de se déshabiller pour se mettre en maillot de bain. De quoi (logiquement) faire plaisir à tous ses fans sur Twitter et nous offrir une séquence mémorable. Car à en croire son attitude, la température ne devait pas être aussi élevée dans le Fort que devant notre écran. Résultat, il s'est lancé dans un échauffement délirant et s'est retrouvé avec un sourire figé par le froid. Cu(l)te.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti : "On écrit un film avec Kev Adams", il se confie sur leur projet
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles