Rayane Bensetti se confie sur sa participation à Fort Boyard
Rayane Bensetti se confie sur sa participation à Fort Boyard
Vous êtes fans de Rayane Bensetti ? L'émission Fort Boyard diffusée ce vendredi 21 août, sur France 2, est donc à ne louper sous aucun prétexte. Le gagnant de Danse avec les stars 5 sera candidat, notamment au côté de son ex partenaire de danse Denitsa Ikonomova. Une chose importante pour lui comme l'a confié l'acteur de Pep's lors d'une interview.

"C'est beaucoup plus facile dans son canapé"

Ce soir, les téléspectateurs de France 2 pourront découvrir Rayane Bensetti partir à l'assaut du fort de Fort Boyard. Il sera accompagné de l'humoriste Waly Dia, de la chanteuse Luce, de l'animatrice Sophie Jovillard et des danseurs professionnels de Danse avec les stars Christian Milette et Denitsa Ikonomova. Tous donneront tout pour récolter de l'argent pour l'association "L'envol". Pour l'occasion, l'acteur de Pep's a donné une interview à Télé Star. Il a commencé par avouer que c'est une émission qu'il regarde depuis qu'il est petit. Et d'ajouter : "C'est beaucoup plus facile dans son canapé ! Je n'avais peur de rien, à part de me retrouver seul avec un cobra".

Rayane Bensetti et Denitsa de nouveau réunis

Par la suite, Rayane Bensetti a confié quelle a été l'épreuve la plus compliquée pour lui : "En haut du fort, assis sur une chaise, je devais avancer surune poutre, balotté par le vent... c'était l'enfer !". Il a tout de même avoué qu'il n'aurait pas aimé tomber sur l'épreuve du restaurant comme sa partenaire dans Danse avec les stars 5 et Christian Milette. Puis, après s'être confié sur son épreuve en duo avec Denitsa, il a conclu : "Denitsa a été bonne pomme, elle a eu droit aux épreuves les plus dégoûtantes. On voulait aller sur le fort ensemble. On forme une bonne équipe". Vous les sentez les rumeurs de couple qui vont resurgir ?

A lire aussi : Denitsa Ikonomova en panique face à des crapauds et des cafards dans Fort Boyard/Emilie Nef Naf : la gagnante de Secret Story 3 a bien changé, la preuve en photos/Danse avec les Stars 6 : un nouveau beau gosse recruté ?

Rayane Bensetti
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème