C'est ce vendredi 21 août que Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti feront leur grand retour à l'écran. Toutefois, ils ne seront pas dans Danse avec les stars 6, mais dans Fort Boyard sur France 2. Et à en croire un premier extrait dévoilé, le jeu va rapidement tourner au cauchemar pour la danseuse.

Vous enviez la magnifique vie de Denitsa Ikonomova ? Vous allez rapidement changer d'avis. Alors que l'incontournable danseuse de l'émission Danse avec les stars (TF1) fera une apparition dans Fort Boyard ce vendredi 21 août sur France 2, la jeune femme y traversera une épreuve absolument cauchemardesque.

Le cauchemar de Denitsa dans Fort Boyard

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous à travers un premier extrait, la très bonne amie de Rayane Bensetti (également présent dans le jeu) va en effet servir de victime au sadique Père Fouras. Si le vieux moustachu posera bien évidemment ses habituelles questions, Denitsa devra cependant y répondre en ayant les pieds posés dans des trappes. Le twist ? Celles-ci seront remplies de crapauds, de vers, de cafards ou encore de scorpions.

30 millions d'amis (ou pas)

Et à en croire la vidéo, cette rencontre entre la sportive et ces petites "bébêtes" ne devrait pas se dérouler en toute tranquillité. Entre une certaine nervosité de sa part, une curiosité angoissante de ces bêtes et quelques cris de panique incontrôlés, on devrait assister à une séquence cultissime.

À force de trépigner devant mes bébêtes, on dirait que ma chère Denitsa ne sait plus sur quel pied danser !

Posted by Fort Boyard (Officiel) on mercredi 19 août 2015
Rayane Bensetti
Camille Lellouche accusée d'avoir séparé Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova: sa vidéo qui intrigue
Rayane Bensetti et Camille Lellouche s'embrassent : l'acteur réagit à la vidéo choc (Denitsa aussi)
Rayane Bensetti : "On écrit un film avec Kev Adams", il se confie sur leur projet
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles