Si on attend avec impatience de découvrir les candidats de Secret Story 9 qui débute ce vendredi, une autre émission de TF1 continue d'être au centre de toutes les rumeurs. Il s'agit de Danse avec les Stars 6 dont le casting n'a pas encore été officiellement dévoilé. Après Djibril Cissé et Vincent Niclo, c'est un jeune homme beau gosse et sexy qui aurait été recruté. Vous n'êtes pas prêts d'oublier son nom...

Olivier Dion dans Danse avec les Stars 6 ?

Selon les informations de nos confrères de Purepeople, c'est un québécois qui devrait rejoindre Danse avec les Stars 6 à la rentrée : Olivier Dion. Le jeune homme âgé de 24 ans s'est fait connaître au Québec en participant en 2012 à Star Academie. Même s'il avait été éliminé avant la finale, le beau brun a continué à faire parler de lui et s'apprête désormais à conquérir la France. Il faut dire que, si elle se confirme, sa participation à DALS 6 tombe à pic. En effet, il sera en 2016 à l'affiche de la comédie musicale Les 3 Mousquetaires où il partagera la scène avec Damien Sargue et Brahim Zaibat. Il y jouera le rôle de d'Artagnan.

Le point sur les rumeurs

Pour l'instant, seuls deux candidats ont été confirmés au casting de Danse avec les Stars 6 : Djibril Cissé et Vincent Niclo. Mais les rumeurs sont nombreuses. Parmi les noms évoqués dans la presse, on retrouve5 femmes : EnjoyPhoenix, Fabienne Carat, Sophie Vouzelaud (ex-Miss), Karine Ferri, Véronique Dicaire. Du côté des garçons, ce sont Benoit Dubois, Loïc Nottet ou encore Thierry Samitier qui auraient été approchés.

Danse avec les stars 6
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars): "J'avais envie que Christophe Licata et Priscilla gagnent"
Olivier Dion célibataire : "Je n'ai pas envie de laisser quelqu'un en France ou au Québec"
Katrina Patchett absente de la finale de Danse avec les stars 6 : la triste raison
Gagnant de Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet vainqueur avec un sans faute !
voir toutes les news de Danse avec les stars 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème