Hier soir, dimanche 14 décembre, Rolene Strauss a été élue Miss Monde 2014 à Londres. Un titre que la jeune femme de 22 ans n'a certainement pas volé. En atteste cette petite compilation de photos sexy partagées sur son compte Instagram et qui devrait assurément vous convaincre de ses charmes indéniables. Robe de soirée, bikini... Miss Afrique du Sud est un modèle de classe et de sensualité.

Rolene Strauss devient Miss Monde 2014

Flora Coquerel, Miss France 2014, n'a finalement pas fait sensation à Londres, ce dimanche 14 novembre. La prédécesseuse de Camille Cerf n'a malheureusement pas été élue Miss Monde 2014 et ce malgré sa cote sympathique auprès des bookmakers anglais. La prestigieuse couronne a finalement été remise à la sublime Miss Afrique du Sud, Rolene Strauss. Avec sa chevelure brune, son sourire Colgate et ses yeux en amande, cette jeune étudiante en médecine de 22 ans s'est imposée dans le coeur des votants face aux finalistes du concours de beauté.

Charmante et sensuelle

Et ce prix, très peu de personnes oseraient lui retirer tant la grande favorite fait rêver à chacune de ses apparitions. Un rapide coup d'oeil aux clichés que la Miss a partagés sur son compte Instagram attestent d'ailleurs de la légitimité de son titre. Qu'elle porte une robe de soirée ou un bikini mettant en valeur ses formes de déesses, Rolene Strauss fait littéralement tourner la tête, avec charme et sensualité. Autant dire que vous n'êtes pas près d'oublier son visage après avoir découvert notre sélection de photos les plus sexy de la demoiselle, à voir dans notre diaporama.