Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ne cherchez plus, les plus belles femmes de France se trouvent dans le Nord de l'Hexagone. Ce samedi 19 décembre 2015, Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-de-Calais, a en effet été élue Miss France 2016. Mais qui est la remplaçante de Camille Cerf ? Voici le portrait de la gagnante et quelques photos pour mieux la connaître !

Iris Mittenaere, une Miss France aussi belle qu'intelligente

Comme Highlander, il ne pouvait en rester qu'une, hier soir, à la fin du concours Miss France 2016 ! Et pour la deuxième année consécutive, la couronne revient à une habitante du Nord-Pas de Calais : Iris Mittenaere. La jolie brune succède à Camille Cerf et devient officiellement la plus belle femme de l'Hexagone, dérobant le titre à la nouvelle Charlotte Pirroni, Julia Courtès (Miss Provence), l'une des nombreuses favorites de la soirée. Mais qui se cache derrière cette demoiselle au sourire, au regard et au corps athlétique qui ne laissent pas indifférent ?

Iris Mittenaere, 22 ans, n'a très clairement rien à envier à sa prédécesseur Camille Cerf, du haut de son 1m72. Car en plus d'être magnifique, la jeune femme, née de parents professeurs, ne manque littéralement pas de matière grise. Celle-ci a notamment reçu le plus de points au test de culture générale du concours Miss France (17,5/20). Côté professionnel, la Reine de beauté est actuellement étudiante en 5ème année de chirurgie dentaire à l'université de Lille. La demoiselle marche donc sur les traces de Marine Lorphelin et ses études de médecine.

Une Reine de beauté sportive et engagée

Celle qui aime le cinéma, la couture, le pilates et le fitness, et qui compte bien obtenir son diplôme après son année de galas aux quatre coins de la France, est aussi une Miss France très engagée. "Je me bats pour l'accès aux soins en général et en particuliers les soins dentaires. C'est parfois difficile pour certaines familles, ou pour les personnes en situation de handicap, or, c'est important que chacun puisse être soigné. Avec l'association des Miss France "Les bonnes fées", je pense que nous allons pouvoir faire de très bonnes choses.", a-t-elle confié à TV Mag.

Retrouvez des vidéos et des photos de Miss France 2016 ci-dessous et dans notre diaporama.

Iris Mittenaere (Miss Nord-Pas-de-Calais) élue Miss France 2016
Iris Mittenaere (Miss Nord-Pas-de-Calais) élue Miss France 2016
Iris Mittenaere
Iris Mittenaere adepte de la chirurgie ? Elle répond aux critiques sur son corps
Danse avec les stars : Karine Ferri bientôt remplacée par Iris Mittenaere ?
Iris Mittenaere en couple ? Son gros coup de gueule face aux rumeurs
Iris Mittenaere répond au challenge de Kev Adams sur Instagram
voir toutes les news de Iris Mittenaere Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème