Flora Coquerel dévoile les coulisses du fail de Miss Univers 2015
Flora Coquerel dévoile les coulisses du fail de Miss Univers 2015
Flora Coquerel était aux premières loges lors de la grosse bourde de Steve Harvey au concours Miss Univers 2015. Lors d'une interview, la jeune femme - qui a été élue troisième Dauphine - a donc livré de nouveaux détails sur le moment gênant qu'a vécu la brève gagnante Ariadna Gutierrez (Miss Colombie).

Les coulisses du fail de Miss Univers 2015 racontés par Flora Coquerel

Steve Harvey aura bien du mal à faire oublier son gros fail à Miss Univers 2015. Pour rappel, le présentateur avait sacré la Miss colombienne Ariadna Gutierrez-Arevalo gagnante. Sauf que ce n'était pas elle qui avait remporté le concours, mais Miss Philippines. Et il ne s'était pas rendu compte de son erreur tout de suite, un choc pour la principale intéressée, ainsi que pour les autres candidates : "Pour nous, c'était très compliqué mais pour elle, c'était encore pire. C'est un énorme ascenseur émotionnel. Elle était contente de remporter ce titre et au final, elle apprend que ce n'est pas elle. Il y a eu un malaise général. On s'est toutes regardées en se disant : 'C'est une blague ? Comment on peut se tromper ?'" a confié Flora Coquerel à Non Stop People. Et de préciser qu'elle ne savait pas comment elle aurait réagit à la place de la jeune femme.

Puis, Flora Coquerel a expliqué ce qu'il s'était passé par la suite en coulisses : "Avec Miss Colombie, on n'était pas très proches pendant l'aventure. Du coup, ce sont ses meilleures amies qui sont restées avec elle. Et elle est partie très vite aussi. Je pense qu'elle n'avait pas envie de continuer ce moment et d'en discuter pour remuer le couteau dans la plaie. Mais, quand on était en coulisses, elle n'était pas très bien, elle pleurait. Je pense que c'est l'émotion, le choc et la fatigue. J'ai préféré ne pas aller la voir pour lui poser des questions à ce sujet-là et lui faire un coucou de loin".

Miss Colombie a réagi sur Instagram

Mais Ariadna Gutierrez-Arevalo semble aller mieux. Ce mardi 22 décembre 2015, elle a réagi avec beaucoup de philosophie sur son compte Instagram en écrivant notamment : "Votre destin est écrit à l'avance. Et ça, c'était mon destin. J'ai pu pendant quelques minutes apporter de la joie à mon pays après avoir été sacrée Miss Univers... Aujourd'hui, grâce à ça, on parle de la Colombie et de la communauté latine aux quatre coins du monde".

News
essentielles
sur le
même thème