Ariadna Gutierrez-Arevalo (Miss Colombie) a été Miss Univers 2015 pendant quelques minutes
Ariadna Gutierrez-Arevalo (Miss Colombie) a été Miss Univers 2015 pendant quelques minutes
Humiliation. Il n'y a pas d'autre mot pour décrire l'expérience vécue par Miss Colombie au concours Miss Univers 2015. Suite à une erreur du présentateur, Ariadna Gutierrez a été brièvement sacrée... avant de devoir remettre sa couronne à la véritable gagnante, Miss Philippines. Un souvenir douloureux auquel elle a réagi sur Instagram.

Gros fail à l'élection de Miss Univers 2015

En marge de l'élection de Miss Monde et de Miss France, le concours de Miss Univers 2015 a délivré son lot de surprises. Certains bonnes comme la présence de Flora Coquerel - qui représentait la France - dans le Top 5 des plus belles femmes de l'univers. D'autres moins glorieuses comme la grosse bourde du présentateur de la soirée. Ce dernier a en effet annoncé la mauvaise gagnante, à savoir Ariadna Gutierrez-Arevalo, la miss colombienne. Pendant quelques secondes, la demoiselle a ainsi cru être la nouvelle Miss Univers, avant de devoir céder sa couronne à la véritable vainqueur, Miss Philippines. Une humiliation à laquelle elle vient enfin de réagir sur Instagram.

"Mon destin était écrit à l'avance"

Et c'est avec philosophie que la demoiselle revient sur l'incident. "Après la tempête vient le calme. Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont envoyé des messages de soutien et d'encouragement (...) Je suis la personne la plus chanceuse et la plus reconnaissante d'avoir le soutien, non pas seulement d'un pays, mais du monde entier", explique-t-elle. Et d'ajouter : "Votre destin est écrit à l'avance. Et ça, c'était mon destin. J'ai pu pendant quelques minutes apporter de la joie à mon pays après avoir été sacrée Miss Univers... Aujourd'hui, grâce à ça, on parle de la Colombie et de la communauté latine aux quatre coins du monde." Toujours voir le côté positif des choses !

Fairplay, Ariadna Gutierrez conclut son message en félicitant les Philippines pour la victoire de leur reine de beauté.

News
essentielles
sur le
même thème