Voilà quelques temps déjà que Flavie Flament n'a plus montré le bout de son nez à la télévision. L'ex-animatrice des émissions de variété de TF1 a complètement disparu de nos téléviseurs mais donne de la voix sur RTL. En 2013, elle pourrait cependant signer son retour avec une émission... de talk show !

La saison 2013/2014 s'annonce comme celle des talk-shows à la télévision française. Bien maîtrisé à la télévision américaine, le concept a du mal à percer en France mais les chaînes vont se donner du mal pour faire découvrir ce "nouveau" genre d'émissions aux français. Flavie Flament pourrait d'ailleurs être à la tête d'une de ses émissions à la rentrée.

Flavie Flament sur France 5 ?

Selon les informations de Closer, l'animatrice qui avait clashé Splash lors de la diffusion de l'émission sur TF1 préparerait tranquillement son retour. Sur son site, le magazine dévoile que Flavie Flament pourrait être aux commandes dès la rentrée d'une émission de talk-show qui pourrait être diffusée sur France 5. Pour l'instant, peu de détails sont connus sur ce projet.

De la télé à la radio

Depuis qu'elle a quitté TF1 en 2009, Flavie Flament s'est faire rare à la télévision. Animatrice de l'émission On est fait pour s'entendre (de 15 à 16 heures sur RTL) depuis 2011, l'ex-femme de Benjamin Castaldi (bientôt de retour avec Secret Story 7) avait indiqué en décembre 2012 penser à faire son retour devant les caméras.

L'année des talk-shows

Ce qui est certain, c'est qu'il y aura de la concurrence niveau talk-show. Alors qu'Arthur vient de lancer son gros show à l'américaine (qui n'a pas vraiment convaincu les twittos), d'autres émissions du genre sont prévues pour la rentrée de septembre. Alessandra Sublet qui a quitté C à vous pourrait ainsi animer un talk show féminin tout comme Valérie Damidot. Du côté des hommes, Julien Courbet devrait également s'essayer au talk show sur TMC après avoir été viré de France 2.

Flavie Flament
Flavie Flament : retour à la télé dans un talk-show ?
Flavie Flament ... Un duo avec Louis Bertignac