7 photos
Voir le diapo
The Voice, ce n'est pas que sur TF1 ! Alors que la finale se déroulera ce samedi 12 mai et se jouera entre Al Hy, Stéphan Rizon, Louis Delort et Aude Hennevile, l'émission est déjà un hit au-delà de nos frontières. Tour du monde des gagnants de The Voice.

The Voice, ce n'est pas que sur TF1 ! Alors que la finale se déroulera ce samedi 12 mai, tout se jouera entre Al Hy, Stéphan Rizon, Louis Delort et Aude Hennevile. Malgré les nombreux fails, l'émission est un hit en France et une seconde édition est déjà prévue. Mais The Voice est aussi un hit au-delà de nos frontières. Tour du monde des gagnants de The Voice.

Au Pays Bas : Iris Kroes
C'est notre coup de coeur parmi les gagnants de The Voice : Iris Kroes a remporté la seconde version de The Voice of Holland. Lors de son audition, elle avait subjugué les jurés avec Someone Like You d'Adele. Les quatre coachs s'étaient même retournés après 20 secondes !

Au Danemark : Kim Wagner
Gagnant de la première édition de The Voice Danemark, Kim Wagner déchire. Quelques mois après sa victoire dans The Voice, Kim a déjà sorti deux singles et son album est attendu pour bientôt !

En Albanie : Rina Bilurdagu
En Albanie, c'est Rina Bilurdagu qui a remporté la première édition. Agée de 18 ans, la jeune femme a été plébiscitée par le public albanais. On comprend pourquoi quand on l'entend chanter. Sa voix est sublime.

En Allemagne : Ivy Quainoo
Ivy Quainoo est la gagnante de la première édition de la version allemande de The Voice. Originaire de Berlin, Ivy s'inscrit à The Voice juste après avoir obtenu son bac. Elle ne s'attendait pas à remporter l'émission. Son premier single Do You Like What You See sort dans la foulée.

En Irlande : Pat Byrne
Comble du cliché, c'est un roux qui gagne l'édition irlandaise de The Voice ! Pat Byrne est âgé de 22 ans et a remporté la finale en interprétant le titre The River de Bruce Springsteen qu'il avait interprété lors des auditions à l'aveugle.

En Pologne : Damian Ukeje
Damian Ukeje nous rappelled un peu Mark Salling dans Glee ! Son look est peut-être spécial mais ce jeune polonais a la voix rauque a séduit tout son pays. Et nous aussi !

Aux USA : Jermaine Paul
Jermaine Paul, c'est le dernier gagnant en date de The Voice US. Le jeune homme a été sacré il y a quelques jours aux Etats-Unis devant Christina Aguilera et Adam Levine. Son coach était Blake Shelton.

Qui de Aude, Al Hy, Louis ou Stéphan rejoindra la liste des gagnants de The Voice ? Réponse très bientôt !

The Voice
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
The Voice 10 : Vianney débarque, Florent Pagny revient, Amel Bent et Marc Lavoine restent coachs
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème