6 photos
Voir le diapo
Alerte au vol de sous-vêtements sur le tournage de Fifty Shades of Grey, l'adaptation ciné du roman "Cinquante Nuances de Grey" d'E.L James. Et la coupable n'est autre que Dakota Johnson, star du film face au sexy Jamie Dornan, comme elle l'a confié lors d'un chat pour Glamour UK.

Les souvenirs de tournage de Dakota Johnson

Dakota Johnson a pris goût à ses petites culottes et soutiens-gorges de Fifty Shades of Grey. Lors d'un chat Twitter organisé par la version britannique du magazine Glamour, l'interprète d'Anastasia Steele - qui a fait appel à une doublure fesses pour le film sexy - a en effet confié : "J'ai volé beaucoup de sous-vêtements. Ils étaient confortables". Et ce n'est pas tout ce que l'actrice a gardé comme souvenir de tournage. "J'ai un fouet dans ma maison. Il est dans le garage, recouvert de poussière", a avoué la jolie Américaine de 25 ans.

Dakota Johnson dément les tensions avec Jamie Dornan

Pendant ce chat Twitter, Dakota Johnson en a également profité pour démentir les rumeurs de tensions avec Jamie Dornan, l'autre star de l'adaptation ciné de Cinquante Nuances de Grey. Interrogée sur sa relation avec l'acteur en dehors du tournage, la belle brune a ainsi assuré qu'elle était "incroyable, Dieu merci". Il faut dire que l'ex de Keira Knightley a été un vrai gentleman avec Dakota Johnson... au point de s'excuser avant chaque scène de sexe. On l'aime, ce Jamie Dornan.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles