Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce mercredi 11 février, Fifty Shades of Grey débarque enfin au cinéma. Adapté du roman Cinquante nuances de Grey écrit par EL James, le long métrage est porté par Jamie Dornan et Dakota Johnson qui ont dû tourner de nombreuses scènes intimes pour les besoins du film. Mais ces scènes ne les ont pas vraiment rapprochés et il se murmure que les deux acteurs ne pourraient pas se supporter. Ambiance...

Rien ne va plus entre Jamie Dornan et Dakota Johnson

Amoureux à l'écran, Jamie Dornan et Dakota Johnson se détesteraient-ils dans la vie ? C'est la rumeur qui commence à faire son chemin, quelques jours avant la sortie en salles de Fifty Shades of Grey. On a pu le voir avec quelques interviews accordées à la télévision américaine mais aussi dans les extraits du film, le britannique et sa partenaire n'ont pas vraiment une alchimie qui se remarque au premier coup d'oeil. Des sources proches de la production du film dévoilent même que les tensions entre Jamie Dornan et Dakota Johnson seraient omniprésentes et que la promotion aurait été un "vrai désastre".

Pas besoin d'aller chercher très loin pour se rendre compte que le courant ne passe pas vraiment entre eux. Il y a quelques semaines, lors d'une interview avec l'émission Today Show, les deux acteurs ont même dû répondre à la question -posée avec humour - "Est-ce-que vous vous détestez ?". Tandis que Jamie Dornan a aquiesçé, certainement pour faire une blague, Dakota Johnson, elle, est restée sans voix. Un moment très étrange à découvrir ci-dessous :

Fifty Shades of Grey : interview étrange avec Jamie Dornan et Dakota Johnson

Leurs étranges déclarations

De plus, Jamie Dornan et Dakota Johnson n'ont jamais caché qu'ils ont été plutôt mal à l'aise sur le tournage, notamment à cause des scènes de sexe qu'ils ont dû tourner. Dans une interview, Dakota Johnson a comparé ses scènes à une "tâche" tandis que Jamie Dornan avait indiqué : "Certaines scènes n'étaient pas très confortables à tourner. Il y avait des moments où Dakota ne portait pas grand chose et je devais lui faire des choses que je n'aurais jamais fait à une femme". On espère qu'ils vont pouvoir mettre leurs différences de côté puisque Sam Taylor-Johnson, réalisatrice du film, a annoncé que les deux suites devraient bien être adaptées en film.

A lire également : Fifty Shades of Grey : louez l'appartement de Christian pour une nuit inoubliable / Fifty Shades of Grey : le film a failli avoir une autre fin

Bande-annonce de Fifty Shades of Grey, au cinéma le 11 février

Fifty Shades of Grey : bande-annonce
Fifty Shades of Grey
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème