6 photos
Voir le diapo
Plus que 9 jours avant la sortie du film Fifty Shades of Grey, adapté du roman à succès "Cinquante Nuances de Grey" écrit par E.L. James. Si vous en avez marre de patienter en regardant la/les bande-annonce(s) en boucle, on a un cadeau pour vous : une première scène enfin dévoilée. Oui, le beau Jamie Dornan est dedans.

Jamie Dornan et Dakota Johnson dans un premier extrait

A l'approche de la sortie de Fifty Shades of Grey, le 11 février prochain sur nos écrans, la promo du film réalisé par Sam Taylor-Johnson bat son plein en France mais aussi, et surtout, aux Etats-Unis. En plus d'une nouvelle bande-annonce dévoilée à l'occasion du Super Bowl 2015 ce dimanche, c'est une scène avec Christian Grey (Jamie Dornan) et Anastasia Steele (Dakota Johnson) qui a été diffusée à la télévision américaine, dans l'émission Today sur NBC. Ce premier extrait montre le beau Christian Grey surprendre Anastasia sur son lieu de travail, pour lui acheter de la corde ou encore du ruban adhésif. Bref, tout son matériel de parfait SM.

Les confidences de Jamie Dornan et de Dakota Johnson

Qui dit promo de Fifty Shades of Grey, dit également interviews à gogo de Jamie Dornan et de Dakota Johnson, les deux stars du film. Les deux acteurs se sont notamment confiés dans l'édition américaine du magazine Glamour, dans les pages duquel ils sont revenus sur le tournage parfois compliqué de cette adaptation très sexy. "Il y avait quelques scènes qui étaient inconfortables. Il arrivait parfois que Dakota ne porte pas grand chose et j'étais censé lui faire des choses dont je n'aurais jamais eu l'idée/l'envie de faire à une femme", a ainsi expliqué l'interprète de Christian Grey, avant d'ajouter : "Je me suis senti très protecteur, je me doutais que ce n'était pas facile pour elle d'être dans une telle situation." En plus d'être irrésistible, Jamie Dornan est donc un vrai gentleman.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles