Par Louise Wessbecher Journaliste
Le casting de Fifty Shades of Grey était attendu depuis des mois. Et depuis que le film adapté du best-seller d'E.L. James a trouvé ces acteurs, les réactions vont bon train. Et pour protéger le futur héros Charlie Hunnam des vives critiques comme des fans trop envahissants, les directeurs du film lui ont engagé des gardes du corps particuliers.

Charlie Hunnam va-t-il devenir une personnalité aussi importante et protégée que le Prince George et ses 50 bodyguards ? Si l'acteur de Sons of Anarchy avait jusqu'à présent une notoriété relative, l'annonce de son nom au casting de Fifty Shades of Grey a fait grimper en flèche sa côte de popularité. Malgré la création d'une pétition contestant sa place, les lecteurs des trois tomes de mummy porn ont hâte de le découvrir, lui et son torse musclé.

Des gardes du corps pour Charlie Hunnam

Face à cette hystérie, Universal a décidé de garder à l'oeil son nouveau petit protégé. Selon The Hollywood Reporter, la production du film a déjà attribué un budget en extra pour assurer la sécurité de l'acteur, vis à vis de fans un peu trop envahissants. Une protection bientôt mise en place et qui devrait surtout être utile au mois d'août 2014, lorsque le premier volet du film sortira en salles. Selon le réalisateur Sam Taylor-Johnson, le tournage devrait débuter très rapidement.

Le petit ami de Dakota Johnson est nerveux

Dakota Johnson, deuxième rôle phare du film Fifty Shades of Grey, sera elle aussi bien surveillée. Mais plutôt que des gardes du corps, c'est son petit ami qui la gardera à l'oeil. Selon le magazine Grazia, Jordan Masterson serait plus que "nerveux" à l'idée de voir sa blonde dans de nombreuses scènes de sexe : "Jordan est ravi pour Dakota dans le cadre de sa carrière, mais il est nerveux à cause de tout le sexe inclus dans ce rôle".

Fifty Shades of Grey
Fifty Shades of Grey : "désaccords", tensions... Dakota Johnson balance sur les coulisses chaotiques
Fifty Shades of Grey, Twilight, Hunger Games... combien les stars de ces films ont-elles gagné pour leur rôle ?
QUIZ Fifty Shades of Grey : le test niveau expert, seulement pour les vrais fans de la saga
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles