Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rien n'est de trop pour le royal baby. Âgé de quelques jours à peine, le fils de Kate Middleton et du Prince William aura bientôt 50 gardes du corps pour assurer sa sécurité. Histoire que le petit Prince George soit surveillé 24h sur 24... jusqu'à son accession au trône britannique ?

Et si la Reine d'Angleterre dépêchait l'agent 007 pour veiller sur son arrière-petit-fils le Prince George ? On n'y est pas encore, mais c'est tout comme. Le petit bout de chou ne pèse pas encore 5kg qu'il a déjà 50 gardes du corps pour assurer sa sécurité. Dès que Kate Middleton et le Prince William iront s'installer dans leur résidence principal de Anmer Hall, toute cette clique de gros bras sera déployée 24h sur 24 autour de la maison du couple royal.

50 militaires comme papa William

"L'extrême sécurité autour du bébé royal peut paraître excessive mais si il arrivait un accident, on ne nous le pardonnerait pas. C'est le propre des policiers : être montrés du doigt quand on en fait trop, l'être encore plus quand on en fait pas assez", explique Dai Davis, le chef de la Garde royale au Sun. Et ces cinquante policiers n'ont pas été recrutés au hasard, il pourrait s'agir des collègues de la base militaire du Prince William, pilote pour la Royal Air Force, rapporte Europe 1.fr

Eviter les failles de sécurité

Si le petit Prince est couvert de cadeaux, de Kim Kardashian et Kanye West au parc animalier Crocosaurus Crove d'Australie, tous le monde ne lui veut pas forcément du bien. Le DailyMail raconte qu'en 1982, quelques semaines après la naissance du Prince William, un homme avait réussi à s'introduire dans Buckingham Palace jusqu'à la chambre de la Reine. Et c'est sans parler des paparazzis un peu trop intrusifs, dont Kim Kardashian a tout récemment fait les frais.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème