Entre la Royal Air Force et son bébé, le Prince William aurait fait son choix. Kate Middleton étant enceinte de leur premier enfant, Willou aurait décidé de quitter l'armée de l'air britannique cet été pour consacrer plus de temps à sa femme et son futur bambin.

Le Prince William ne peut pas consacrer autant de temps qu'il le voudrait à Kate Middleton et sa famille. En cause ? Il fait partie de la Royal Air Force en tant que co-pilote d'un hélicoptère de recherche et de sauvetage au sein du 22ème escadron et est donc souvent absent. Mais un évènement pourrait bien tout changer : la grossesse de sa femme.

Démission pour son bébé ?

Une source militaire a confié à US Weekly que le Prince William a choisi de ne pas renouveler son contrat qui se terminera à la fin de l'été : "William est prêt à relever de nouveaux défis en tant que membre de la famille royale et des forces armées". Elle a également ajouté que le super-héros annoncera la nouvelle le mois prochain et qu'il quittera la Royal Air Force un peu avant la naissance de sa fille (?).

Une nouvelle pas encore officielle

Sans surprise, le porte-parole du Prince William est resté très discret sur le sujet : "La décision concernant ce que le duc de Cambridge fera une fois que son engagement avec la force de recherche et de sauvetage arrivera à son terme à la fin de l'été est toujours entre les mains du duc lui-même". Il faudra donc patienter encore un peu avant que la nouvelle soit officielle (ou pas). En attendant, l'ancien plouc fait tout pour voir Kate Middleton aussi souvent que possible comme le révèle une source à US Weekly.

Prince William
Le Prince William infidèle à Kate Middleton ? Les accusations et dossiers s'accumulent
Prince William joue l'autodérision : sa blague sur sa calvitie... face à un coiffeur
Prince George, la frayeur : une femme s'introduit dans son école, la police intervient
The Voice : une ex du Prince William tente les auditions à l'aveugle
voir toutes les news de Prince William Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème