Même si Kate Middleton ne semble pas encore prête à tomber enceinte et à donner un héritier à la couronne d'Angleterre, le royaume peut lui dire merci. Pourquoi ? Tout simplement parce que la duchesse de Cambridge n'a apporté que du positif au style du prince William qui porte enfin des costumes à la mode et à sa taill

Même si Kate Middleton ne semble pas encore prête à tomber enceinte et à donner un héritier à la couronne d'Angleterre, le royaume peut lui dire merci. Pourquoi ? Tout simplement parce que la duchesse de Cambridge n'a apporté que du positif au style du prince William qui porte enfin des costumes à la mode et à sa taille...

Kate Middleton a toujours épaté par son allure chic et sa beauté naturelle. D'ailleurs, à chacune des apparitions de la brunette, les fashionistas décryptent son look avec grand intérêt dans l'unique but de pouvoir la copier, à moindre coût. Mais il n'y a pas que les modeuses qui se satisfont d'avoir un tel modèle d'élégance, le prince William aussi !

Et oui, depuis qu'il a épousé Kate Middleton en avril 2011, le frère d'Harry a complètement changé sa façon de se vêtir ! Non pas qu'il s'habillait hyper-mal avant de rencontrer celle qui deviendra sûrement la mère de ses enfants, mais quand même, les fans de la famille royale ont vu une nette amélioration dans le style de William depuis qu'il est passé devant l'autel.

D'ailleurs, outre son uniforme militaire -que la duchesse ne pourra malheureusement jamais changer- le fils aîné du prince Charles possèderait dans son dressing de nouveaux costumes, mieux taillés et plus modernes, ainsi que des pochettes qu'il glisse avec élégance dans la poche supérieure de ses blazers.

Des signes qui ne trompent pas selon Hilary Alexander. La journaliste mode a en effet confié dans le magazine People : "Depuis le mariage, elle a manifestement eu une influence sur sa garde-robe, le guidant vers un look légèrement plus contemporain, plutôt que le le laisser se baser sur ce que son père porte". Et franchement, on préfère le voir comme ça ! Pas vous ?

 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles